Grogne welsh terrier ou gallois

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien à 3 mois grogne beaucoup quand ont l approche et qu'il a quelques choses en bouche quand je veux lui reprendre je me fâche et le mets dehors... Le problème ces que j ai des enfants que faire de plus ?il est super sinon

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut pas se fâcher contre un chien, excusez moi mais c'est ridicule, c'est comme se fâcher contre un cheval qui ne veut pas s'exécuter, vous voyez la scène? L'obéissance ça se travail les animaux ne naissent pas avec.

Utilisateur anonyme

Comment justement ?

Utilisateur anonyme

En effet se fâcher ne sert a rien, il ne comprend pas, il ne veut pas que vous lui repreniez, pour lui c'est négatif.

Je pense qu'il faudrait plutôt lui proposer autre chose à la place pour qu'il le lâche, par exemple un jouet ou une friandise que vous lui tendez et une fois qu'il a lâcher ce que vous vous voulez reprendre, donnez lui la récompense. Sa sera que du positif pour lui comme pour vous :)

Utilisateur anonyme

C'est un terrier donc c'est normal qu'il ne lache pas facilement, je crois que la méthode d'Eliot23 est bien.

Utilisateur anonyme

Merci je vais tester