gémissements à fendre l'âme

Utilisateur anonyme

mon welsch, adorable par ailleurs, agé de 9 mois, gémit et pousse des hurlements mélange de "cris du loup" et d'aboiement et ceci depuis 1 mois; je le promène 4 fois par jour et alors il est calme mais il semble toujours vouloir sortir ( je suis en pavillon); la seule solution pour le calmer est le calmivet; tous les examens sont normaux; je ne sais pas comment résoudre ce problème ( il est le seul chien de la famille et je ne vais pas à 73 ans lui acheter une "copine" pour lui tenir compagnie..)

D'autres membres ont-ils déjà rencontré ce problème avec les welsch ?

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que vous devriez contacter un bon comportementaliste canin pour comprendre le pourquoi du comment.

Sofi771

Je rejoins Tshika, faire venir un bon comportementaliste chez toi.