bien au voiyage

Utilisateur anonyme

pour un chien pareille il est dificil de voyager car il a toud de suit peut

4 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend des chiens.Tous n'ont pas peur du voyage, encore faut t'il savoir avec quel moyen de transport.. voiture ? train ? avion ? Ect..

Par contre sa serait cool de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, on comprend avec beaucoup de mal.

Utilisateur anonyme

Moi j'avoue que je n'ai pas compris... :P

Utilisateur anonyme

moi non plus j'ai rien Pijé lol

tiens je te donne le lien de mon blog !

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/partir-en-vacances-avec-son-chien.html

Utilisateur anonyme

Sympa ton blog Daenerys!! C'est marrant, je vais avoir une petite chienne début novembre et elle va s'appeller comme ton pseudo :P