Solitude welsh corgi

Guilla

Bonjour

Je souhaiterai savoir si les Welsh corgi peuvent rester environ 5 heures seule puis faire une balade( 30min ) et rester de nouveau seule 4 heures puis grosse balade de 40 min

Merci

2 réponses
Docline

Pas s'il est jeune non

Le matin il peut redormir toute la matinée après une petite balade dynamique, mais un chien a besoin de se sentir en société, il faut vraiment avoir un dog walker pour l'après midi qui le fera passer du temps avec d'autres chiens, c'est tout de même la condition d'un développement équilibré pour un chien !

(sinon, vous pouvez prendre un chat sans problème)

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors comme Docline un jeune non, je pousserai un peu plus loin en disant que malheureusement 40 minutes ce n'est pas une grosse balade si vous vous êtes renseigné un minimum sur le Welsh corgi c'était à la base un petit chien de travail, c'est un chien joueur, vivace, intelligent, sociable, qui n'a peur de rien je trouverai bien triste de ne lui offrir qu'1h10 par jours de sortie.

Pourquoi pas un adulte déjà avancé en âge qui aura moins besoin de sortir et se dépenser ?