Je ne peux pas sortir mon chiot 6 fois par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

voilà, j'ai un petit welsh corgi de 2 mois mais je travaille

je ne peux le sortir que 4 fois par jour, mais cela ne suffit pas, il y a encore des petits accidents à la maison

cela va-t-il poser problème dans quelques mois quant à sa propreté?

A ce jour, quand je le sors, il fait ses besoins, mais il a encore des envies de faire pipi dans la journée

est ce que ca va l'empecher de devenir propre?

merci d'avance!

Alea

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cath regarde le com en page 2 l'avant dernier et j'ai dit que quelque minute avec son couchage a l’intérieur pour qu'il apprenne a se retenir

j'ai vu sa dune vidéos d'un éducateur canin par contre je la retrouve plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop Dog si tu relis ce que j'ai marqué en page 1, je dis avec son panier sa gamelle et ses jouets.

Tu as testé ta méthode ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan mais il restera surement de l'espace ou il aura pas sa gamelle ni ses jouet ni son couchage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et non je les pas testées car j'ai pas de chien j'ai vu sa sur une vidéos d'un éducateur canin mais je la retrouve plus

sa fait pas mal de temps que je les vu si je me souviens bien s'était dans les animaux de la 8

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment voulez vous qu'un chiot puisse se retenir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il faut le mettre dans as cage de transport + le couchage une fois que le choit a mangé et attendre un peu et après le promener

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croit plus a un expert que a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il finira par etre propre un chiot ne s'est pas encore se retenir , il faut de la patience moi le mien a fini par etre propre a ses 6 mois , ne t'inquiete pas sa va aller faut juste un peu de patience :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chiot ne peut pas se retenir avant 4 mois au moins

je crois qu'on s'eloigne du sujet ....

je ne cherche pas à savoir comment le rendre propre

je veux juste savoir si le fait que je ne le sorte pas assez souvent parce que je suis au travaille, va m'empecher de le rendre propre un jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop si tu relis ce que dit Aléa Supa, elle travaille et elle peut le sortir que 4 fois par jours.

Le reste du temps elle en fait quoi de son chien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?