Je ne peux pas sortir mon chiot 6 fois par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

voilà, j'ai un petit welsh corgi de 2 mois mais je travaille

je ne peux le sortir que 4 fois par jour, mais cela ne suffit pas, il y a encore des petits accidents à la maison

cela va-t-il poser problème dans quelques mois quant à sa propreté?

A ce jour, quand je le sors, il fait ses besoins, mais il a encore des envies de faire pipi dans la journée

est ce que ca va l'empecher de devenir propre?

merci d'avance!

Alea

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan pour lui apprendre a un choit a se retenir plus longtemps réduire son environnement ne sert a rien

il faut prendre une cage de transport mettre son panier ou il dort dedans et le laisser un peu de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes ça a marcher pour toi, mais ça n'en fait pas pour autant la bonne méthode :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça en fait UNE bonne méthode. Je n'ai jamais dit que c'était LA méthode.

Je pense que suivant notre animal et notre mode de vie, il peut y avoir plusieurs bonnes méthodes.

Snoop Dog je suis désolée mais je ne comprends pas ta méthode.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit il y'a peu, il n'y a pas 36 solutions pour apprendre la propreté. Il suffit de le sortir souvent et être patient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

he bien avec tout ces conseils, je n'ai pas intérêt d'échouer ^^

je crois avoir fait un mix : un espace clos mais relativement vaste (salon + salle à manger environ 30 m²)

je me doute qu'il n'y a pas de méthode miracle mais chaque conseil est bon à prendre

tant qu'il n'a pas la totale maîtrise de son sphincter, je ne m'inquiete pas, je ne veux pas lui faire du mal, c dur de se retenir à son age

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan la méthode

ses de mettre son panier ou il dort dans une cage de transport et mettrel e chien dedans et le laisser un peu de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu me dis que de réduire son environnement ne sert à rien.

La cage de transport c'est encore plus petit que ce que je propose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan j'ai dit sa quand ont réduit son environnement sans sont couchage

car sa mère l'éduque a pas faire ses besoin la ou il dore et la ou il mange ses pour sa que je dis de mettre son couchage et la boite de transport sert a pas qu'il aille ailleurs ayeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une cage ,c'est n'importe quoi ,par-contre pour certain chien réduire l'espace comme le dit Ewilan est une bonne solution,elle a marché pour le chien de mes amis !!!!!!Il avait trop de mal à être propre la nuit ,donc ils avaient installé une barrière à la cuisine !!!!! Moi je suis toujours là donc j'ai pas de problèmes !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vais pas discuter ce qu'il faut faire ou pas faire, dans ce cas il ne fallait pas prendre un chiot -

SILVANA est de bon conseil -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?