Forum francophone sur les Welsh Corgi (cardi et pem)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens annoncer la création très récente d'un forum sur les corgis cardigan et pembroke.

Le forum est flambant neuf et compte peu de membres pour le moment mais que vous soyez propriétaires, éleveurs ou amateurs de corgis, je vous invite à nous rejoindre pour discuter de cette superbe race dans la joie et la bonne humeur !

Voici le lien du forum : http://amisdescorgis.xooit.fr/index.php

Corgialement ! :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi je pense qu'il manque un peu de personnalisation, des photos, décos et tout sa ajouteraient un peu de vie à ce nouveau forum :)