Forum francophone sur les Welsh Corgi (cardi et pem)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens annoncer la création très récente d'un forum sur les corgis cardigan et pembroke.

Le forum est flambant neuf et compte peu de membres pour le moment mais que vous soyez propriétaires, éleveurs ou amateurs de corgis, je vous invite à nous rejoindre pour discuter de cette superbe race dans la joie et la bonne humeur !

Voici le lien du forum : http://amisdescorgis.xooit.fr/index.php

Corgialement ! :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ton forum est super ! Oui sa se vois qu'il est ''neuf" lol

J'aime bien moi aussi les Welsh corgi mais c'est très dur à éduquer ! :s !

Une dame qui est à la SPA avait un Welsh corgi elle ne pouvait pas le laisser seul à la maison donc elle l'emmener à la SPA il ne supportait pas que quelqu'un l'approche ect... Pourtant les chiens elle si connait ! :s

Je pense que je vais m'inscrire un ton forum :)

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas qu'il soit si durs que ça ! Cela dit j'ai un berger australien alors oui comparé à un aussie ils doivent être faciles ! xD

Je pense que ce chien doit être surtout marqué par un passé difficile et ce n'est pas une éducation qu'il lui faut mais un ré-éducation, d'où la difficulté!

Avec un chiot, sans historique difficile tout est plus simple !

Le chien a trouvé une famille ?

Car si tu le connais "personnellement" tu pourras lui faire une petite fiche sur le forum, il trouvera peut être une famille ! qui sait ... :)

Peut être à bientôt sur le forum alors ! ;)

Utilisateur anonyme

Très belle présentation , je ne suis pas inscrite mais je m'attendais en page d'accueil la photo Welsh Gordi bien que je la vois sur le forum à droite , je ne connais pas du tout cette race faisant partie de beaucoup d'association je ne m'inscrirais pas mais je tenais à dire que la présentation est très belle , bonne chance pour votre forum !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Quand elle l'emmenait à la SPA c'été parce que elle travaillait a la SPA lol donc c'était son chien :) Je ne sais pas ou elle la eu et son chien et mort malheureusement depuis bien longtemps elle ma racontée cette histoire parce que je voulais sortir un Welsh corgi (je suis bénévole) :)

Utilisateur anonyme

Non je ne pense vraiment pas que le Corgi soit une race dure a éduquer. Il faut juste avec une main de fer dans un gant de velours. Pour moi le Corgi est un chien que je me passerais plus jamais.

Utilisateur anonyme

Pour la main de fer dans un gant de velours, je pense que c'est vrai pour un grand nombre de race, et c'est vrai que quand on est novice c'est pas évident de saisir tout le sens de cette expression !

Uaku on serait ravis de t'avoir sur le forum pour en savoir plus sur ton expérience avec les corgis ! SI ça t'intéresse, n'hésites pas à t'inscrire ! ;)

Laurence, merci pour les commentaires sur le design du forum. Pour les photos en fait c'est compliqué, j'aurais aimé pouvoir mettre une photo d'un très beau welsh corgi proche du standard en gros, mais comme il y a le problème du droit d'image ... ça complique les choses !

On a pas d'éleveurs de corgi parmi nos membres pour le moment donc c'est compliqué de trouver de belles photos très représentatives de la race. Mais toutes critiques est bonne à prendre ! ;)

Utilisateur anonyme

Je suis déjà sur le forum (Aku) lol

J'aurai pu vous en fournir moi des images!

Utilisateur anonyme

ah bah oui !!!! lol je t'avais pas reconnu !! xD (la blonde par excellence !)

Mais il a sa taille adulte ton loulou maintenant ?

IL faudrait qu'on discute du design d'ailleurs sur le forum, j'ai eu quelques retours dessus maintenant donc je vous ferais un topo sur les critiques que j'ai entendu un peu partout. ;)

Utilisateur anonyme

Sa taille adulte oui il l'a mais il manque de poitrail (il n'a que 9 mois)

Mais sinon dès qu'il ait complétement fini de se développer, je pourrai vous fournir des photos, si tu veux.

Utilisateur anonyme

pas de soucis ! Il faut aussi qu'on voit dans ce cas-là comment on organiserait le design du fofo car on avait choisi un truc simple pour le moment pour se simplifier la vie ! mais quand il va décoller j'ai quelques petites idées de design, je vous montrerais des liens de forums ;)