Est ce qu'il est utile de sortir mon chien s'il a fait à la maison?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

tout est dans le titre!

merci d'avance!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh dans il a fais a la maison, tu veut dire que il fais par terre sur un journal ou qu il est pas propre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Alea.

Euh,..... petite question, s'il a fait quoi à la maison ? Il a quel âge ? Vous l'avez depuis quand ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 2 mois, il commence à devenir propre parce qu'il fait dès que je le sors

mais parfois les accidents arrivent

je n'ai consacré aucune place pour ses besoins à la maison, je ne veux pas qu'il s'y habitue

a la maison, il fait juste pipi, il ne fait la grosses commission que lorsque je le sors, après son repas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous le sortez toutes les deux heures ? Il faut, déjà le sortir après qu'il ait bu et mangé et/ou quan il s'est réveillé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je le sors régulièrement pour l'habituer, mais je veux juste savoir s'il faut le sortir même s'il n'a plus envie de faire ses besoins?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas toutes les heures non plus !

C'est minimum, toutes les 2 heures ou 3 heures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu le prends sur le fait entrain de faire dans la maison oui il faut le mettre dehors pour qu'il comprenne. et il ne faut pas que tu nettoie devant lui il pourrait prendre cela pour un jeu et continuer de plus belle. voila j'espere que c'est ça que tu voulais dire.

Citer
Nes7
Nes7

Je n'ai pas de chien mais je pense que tu devrais le sortir, même s'il n'a pas pu se retenir. Ca m'est arrivé que Gandalf (mon chat) fasse caca à côté de la litière une fois parce qu'elle était sale et que j'avais oublié de la changer, et quand je l'ai changé, il y est retourné. Donc ton chien a peut-être encore envie de faire pipi, il ne fait peut-être que le minimum à l'intérieur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, je le sors quand meme alors ^^ ca nous permet de jouer ensemble aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en effet. Mais ca sert aussi à se dépenser.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?