Conservations + conseils croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais acquérir prochainement un Welsh Corgi Pembroke et concernant les croquettes j'ai lu que les meilleurs sont celles sans céréales.

Il est vrai que le prix n'est pas le même mais je veux lui donner le meilleur dans un budget raisonnable, donc voici mon problème:

un corgi mange en moyenne 6kg par mois et le paquet fait 13kg!

Puis-je conserver le paquet 2 mois? Comment? car il conseille de conserver un paquet maximum 1 mois!

Pour moi les petits paquets c'est pas possible car le prix double!

Sinon vous pensé quoi des croquettes Wolf of Wilderness Green Fields?

Merci.

5 réponses
Sofi771

Les Wolf Wilderness Green Fields sont vraiment pas top ! Trop de glucides, trop peu de protéines et compo assez mauvaise (40% de viande fraîche soit environ que 10% apres cuisson de viande, 2eme ingrédient pdt suivi de protéines de X viande, sachant que les protéines sont faites de sous produits (déchets de lagro : becs, têtes, pattes, plumes, cornes etc) donc pas de la bonne viande riche en bons acides aminés).

Je te conseillerai plutôt les Orijen ou Nutrivet, sinon les Purizon ne sont pas mal non plus.

Pour la conservation je ne peut pas t'aider étant donné que je ne donne plus de croquettes depuis bien longtemps mais je ne pense pas que ça pose un gros soucis tant que tu referme toujours ton paquet pour éviter que ça s'assèche mais d'autre te conseilleront mieux que moi là dessus !

Utilisateur anonyme

Donc je vais prendre Orijen dans un bac hermétique. Concernant le barf je peux pas car si je met le chien au chenil il sera nourrit a la croquette

Sofi771

Je rejoins Lili les meilleures alimentation reste les alimentations naturelle tel que le barf ou Raw avec viande os charnus et abats crus (et supplément pour le barf).

Pour le prix si on a de quoi stocker cela revient moins cher que des crocs de qualité et reste plus sain.

Utilisateur anonyme

Ce sera 2 fois 1 semaine dans l année

Sofi771

Tu peux peut être voir un dog Sitter plutôt qu'un chenil ? Ça te permettrait de préparer tes gamelles.

Ce serait vraiment dommage de te priver d'une nouvelle alimentation pour ça apres pas sûr en effet que le chenil accepte de donner la nourriture que vous voulez au pire il reste bien l'option croquette de façon temporaire mais c'est vraiment pas top du tout quoi que à choisir je préfèrerai encore faire du Raw 349 jours par ans et 14jours de crocs plutôt que tout croquette.

Sinon les Orijen sont de très bonnes croquettes, pense à une bonne et longue transition d'un mois car il est fort probable que ton futur chiot soit à une moyenne gamme type RC en arrivant et n'a donc pas l'habitude de digérer autant de viande et protéines.