Conseils pour trouver un bon petsitter à Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons un Welsh Corgi qui aura huit mois fin janvier. Jusqu'ici nous avons toujours pu nous occuper de lui sans avoir besoin d'aide. Cependant les choses vont se compliquer début février. Mon ami sera certainement en mesure de sortir notre chien tous les jours à sa pause déjeuner (son job n'étant qu'à 5 minute de notre appartement). Néanmoins, nous estimons qu'il sera seul de trop longues heures, c'est à dire de 9h30 à 18h00, entrecoupées d'une heure le midi. Nous souhaiterions trouver une personne en mesure de s'en occuper 3 fois par semaine pour une bonne ballade, ou peut-être pour le garder la journée. Le problème est que je ne trouve que très peu d'avis sur la fiabilité des sites qui proposent ce genre de prestations. Y-aurait-il des personnes en mesure de me conseiller? Je précise que je ne souhaite pas laisser mon chien à une personne qui aurait à s'occuper de plusieurs chiens en même temps. Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de problèmes dans ce cas de figure. D'avance merci à ceux qui prendront le soin de m'éclairer!

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?