Quelle laisse et quel collier choisir ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Voilà j'ai un jeune terrier du tibain agé de 3 mois nommé Harley qui est arrivé voilà maintenant 2 semaines.

Quand nous l'avons acheté nous avons aussi acheté une laisse et un collier dit "classique".

Je voulais savoir par la suite quelle type et quelle longueur de laisse lui choisir surtout pour les ballades en foret? je suis allé en boutique et j'ai vu un tas et tas de laisse (enrouleur, des cordes tres longues, de laisse en cuir dites de dressage).Ainsi quel collier lui choisir avec (etranglement ou pas car il tire )

Bref un peu paumé et surtout faut il attendre son age adulte (pour voir le poid qu'il va avoir, on m'a dis dans les 13kgs) pour lui acheter tout cet attirail

Merci pour vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Heureuse que ma solution t'aide. De plus en plus de personne opte pour la longe. Même si il y as un inconvénient, du fait qu'il n'y as pas de poignée. Mais bon, on l'entoure autour de la main, et c'est top.