post opération sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma chienne vient de se faire opérer (stérilisation) depuis sa sortie celle-ci n'a pas fait ses besoins (un peu pipi mais rien du tout pour le reste.......).

Elle est épuisée ,elle qui est si active d'habitude elle n' a que six mois!!!

Est-ce normal??

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne Jack Russel de 6 mois qu'on vient de la faire stériliser il y a 3 jours, on lui a enlevé les 2 ovaires...

Le premier jour elle ne voulait rien manger, elle avait bu un peu. Depuis hier elle recommencé à manger un tout petit peu mais elle a bu énormément même pendant la nuit, et donc elle a fait pipi partout ... on ne lui a rien dit vu qu'elle n'est pas dans son état normal.

Ce matin, le 3ème jour, elle nous a réveillé à 5h pour demander à boire, et elle a bu une quantité d'eau impressionnante par rapport à ses habitudes et elle a toujours soif.

Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle boive moins

Est-ce normale après une opération ?

Je vous remercie pour vos conseils.

A très bientôt