post opération sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma chienne vient de se faire opérer (stérilisation) depuis sa sortie celle-ci n'a pas fait ses besoins (un peu pipi mais rien du tout pour le reste.......).

Elle est épuisée ,elle qui est si active d'habitude elle n' a que six mois!!!

Est-ce normal??

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

11 réponses
Nattygann

Si c'est tout frais oui c'est normal et je pense que le véto a dû t'en parler de l'après. Elle va vite reprendre du poil de la bête :)

Utilisateur anonyme

Oui elle est un peu shooté à cause de l'anesthésian moi je me rappelle j'avait laissé seul ma chienne 5 min sur mon canapé et je la retrouve sur l'accoudoir regardant le vide comme si elle était shooté

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ca fait tous bizzard, surtout quand on a l habitude de les voires speed

Utilisateur anonyme

Oui ça fait bizarre de la voir ainsi mais ce qui m'inquiete le plus c'est le fait qu'elle ne fasse pas caca!!!et le véto ne m'a rien dit a ce sujet!!

je vour remercie pour vos réponses cela nous rassure.

Utilisateur anonyme

oui c'est normal moi la mienne se fait stérilisé demain et la véto me l'avait à l'avance car je lui avais demandé

et normal si pendant les 2 -3 premiers jours le chien et dans les vap même pour la nourriture il mangera peut être pas beaucoup il reprendra petit à petit

Utilisateur anonyme

Morphe, l'opération s'est passée aujourd'hui? C'est normal qu'elle ne défèque pas si elle n'a rien mangé vu qu'elle était à jeun pour l'opération.

Utilisateur anonyme

Elle a été opéré hier depuis aucuns caca!! en revanche elle a bien mangé et a uriné presque normalement ..

Bon je vois et cela continu je rappelerai le véto.

mille merci a vous

Nattygann

Oui mais c'est normal l'anesthésie agit sur le transit intestinal et le temps que tout se remette en place, ce qui ne saurait tarder, il n'y pas d'inquiétude à avoir.

Utilisateur anonyme

Oufff Merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien c est fait stérilisé ce matin ét depuis sa sortie à 16h40 il n à pas fait pipi c'est normal ou pas