Mon chien se gratte sans arrêt !

Utilisateur anonyme

😈

Bonjour tout le monde...

Depuis quelques semaines, ma chienne Bounty se gratte et on ne sait pas ce qu'elle a...

Malheureusement, je ne trouve pas de renseignements suffisamment appropriés...

Mais d'avance pour vos réponses !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a effectivement des rougeurs ... (Pardon pour l'orthographe...)

Tania28700

Ca ne peut pas être des piqures de puces, ca arrive !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Désolé pour la réponse en retard Math mais je veux bien que tu me dises ce qu'il s'est passé chez le vétérinaire ! Merci à toi !

Farfalla56

meme avec un traitement ca peut etre des puces, tu utilises quelle marque d'antipuce?

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est advantix ...

Farfalla56

si ca fait longtemps que vous l'utilisez ca peut valoir le coup de changer pour une autre marque, des fois les puces développent une résistance face a un produit qui est toujours utilisé, en changeant de molécule elles ne sont pas résistantes a la nouvelle marque,

mais je ne garanti pas que ca vienne de la

sinon le mieux et de consulter un véto

Utilisateur anonyme

Ok merci Farfalla ... Je vais en parler à ma mère...👍