Mon chien se gratte sans arrêt !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut-être mais ca fait très longtemps qu'elle se gratte sans arrêt et elle commence même à perdre ses poils
(PS: Elle ne se gratte que son arrière train...)
N'y aurait il pas une histoire de mue, de changement de poils ? Jyrkhos, mon chien loup tchèque, s'est gratté à une époque, et depuis le nouveau poil, plus de grattouilles !
Elle a 1 an et demi...
Quel age a t-elle ?
On l'a fait mais il nous a conseillé des medicaments qui ont marché 1 mois... Et non elle ne peut pas avoir de puces puisqu'on la traite regulièrement... Autrement, merci comme meme je vais tenter de continuer a chercher...
😁
Si tu ne sais pas ce qu'elle l'a, emmène la faire un tour chez son vétérinaire...
Elle a peut être des puces ou sa peut venir de sont alimentation que lui donne tu as manger ? As tu changer sont alimentation ?
17 commentaires sur 17