Mon chien se gratte sans arrêt !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok merci Farfalla ... Je vais en parler à ma mère...👍
si ca fait longtemps que vous l'utilisez ca peut valoir le coup de changer pour une autre marque, des fois les puces développent une résistance face a un produit qui est toujours utilisé, en changeant de molécule elles ne sont pas résistantes a la nouvelle marque,
mais je ne garanti pas que ca vienne de la
sinon le mieux et de consulter un véto
Je crois que c'est advantix ...
meme avec un traitement ca peut etre des puces, tu utilises quelle marque d'antipuce?
Désolé pour la réponse en retard Math mais je veux bien que tu me dises ce qu'il s'est passé chez le vétérinaire ! Merci à toi !
Ca ne peut pas être des piqures de puces, ca arrive !
Elle a effectivement des rougeurs ... (Pardon pour l'orthographe...)
Ou Tania elle a des rougeurs je vais en parler à mes parents et on changera son alimentation... Merci à toi !
Elle n'a pas de rougeur au train arrière ? oui l'alimentation ca peut être ca, va savoir, ca va des mois, et un jour, ca ne leur va plus !
Pour Fanny, non nous n'avons pas changer son alimentation elle a la même depuis ses 3 mois...