Mon chien se gratte sans arrêt !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

😈

Bonjour tout le monde...

Depuis quelques semaines, ma chienne Bounty se gratte et on ne sait pas ce qu'elle a...

Malheureusement, je ne trouve pas de renseignements suffisamment appropriés...

Mais d'avance pour vos réponses !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ok merci Farfalla ... Je vais en parler à ma mère...👍

Farfalla56
    Signaler

si ca fait longtemps que vous l'utilisez ca peut valoir le coup de changer pour une autre marque, des fois les puces développent une résistance face a un produit qui est toujours utilisé, en changeant de molécule elles ne sont pas résistantes a la nouvelle marque,

mais je ne garanti pas que ca vienne de la

sinon le mieux et de consulter un véto

?
    Signaler

Désolé pour la réponse en retard Math mais je veux bien que tu me dises ce qu'il s'est passé chez le vétérinaire ! Merci à toi !

Tania28
    Signaler

Ca ne peut pas être des piqures de puces, ca arrive !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Elle a effectivement des rougeurs ... (Pardon pour l'orthographe...)

?
    Signaler

Ou Tania elle a des rougeurs je vais en parler à mes parents et on changera son alimentation... Merci à toi !

Tania28
    Signaler

Elle n'a pas de rougeur au train arrière ? oui l'alimentation ca peut être ca, va savoir, ca va des mois, et un jour, ca ne leur va plus !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Pour Fanny, non nous n'avons pas changer son alimentation elle a la même depuis ses 3 mois...

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !