Mon chien se gratte sans arrêt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

Bonjour tout le monde...

Depuis quelques semaines, ma chienne Bounty se gratte et on ne sait pas ce qu'elle a...

Malheureusement, je ne trouve pas de renseignements suffisamment appropriés...

Mais d'avance pour vos réponses !

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peut être des puces ou sa peut venir de sont alimentation que lui donne tu as manger ? As tu changer sont alimentation ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne sais pas ce qu'elle l'a, emmène la faire un tour chez son vétérinaire...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'a fait mais il nous a conseillé des medicaments qui ont marché 1 mois... Et non elle ne peut pas avoir de puces puisqu'on la traite regulièrement... Autrement, merci comme meme je vais tenter de continuer a chercher...

😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Quel age a t-elle ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a 1 an et demi...

Citer
Tania28700
Tania28700

N'y aurait il pas une histoire de mue, de changement de poils ? Jyrkhos, mon chien loup tchèque, s'est gratté à une époque, et depuis le nouveau poil, plus de grattouilles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être mais ca fait très longtemps qu'elle se gratte sans arrêt et elle commence même à perdre ses poils

(PS: Elle ne se gratte que son arrière train...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Fanny, non nous n'avons pas changer son alimentation elle a la même depuis ses 3 mois...

Citer
Tania28700
Tania28700

Elle n'a pas de rougeur au train arrière ? oui l'alimentation ca peut être ca, va savoir, ca va des mois, et un jour, ca ne leur va plus !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou Tania elle a des rougeurs je vais en parler à mes parents et on changera son alimentation... Merci à toi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?