Ma chienne a peur des enfants!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait garder ma chienne alors qu'elle avait 4 mois (une journée), et elle a eu très peurs d'enfants qui jouaient au skate devant la maison.

Depuis ce jour elle aboie agressivement sur les enfants des qu'ils courent, sautent ou crient... je ne sais plus quoi faire!!

J'ai essayé la manière douce en la tenant et caressant pour que les enfants puissent venir la caresser...elle est terrorisée mais se laisse faire puis joue avec eux...mais elle recommence avec d'autres enfants après!

J'ai essayé de la gronder...aucun resultat... alors HELP!!! Des astuces?

10 réponses
Utilisateur anonyme

c est peut etre qu elle a peur des enfant naturellement le chien de ma meme un york a peur des enfants et des qu il se fait caresser il pinse avec moi il a l habitude car je le sort ...

Wolfman

quand mon chien faruk avait deux mois , je l'emmenais tous les jours pendant la récréation dans une école maternelle pour qu'il s'habitue aux enfants !!!!

Utilisateur anonyme

faut le promené ou y a beaucoup de gens

moi mon rocky depuis c'est 2mois je le sort partout passe a coter des écoles et vient même chercher avec moi mes enfants a la sorti de l'école

Utilisateur anonyme

tu le laisse avoir peur tu ne le rassure pas

ses bien d'alller a la sorti des école..

pour aller le socialiser

Utilisateur anonyme

Elle n'avait pas peur avant cette journée....!! La sortie des écoles c'est une bonne idée!! Je ne pensais pas dire ça un jour...mais vivement la rentrée alors!!

Merci!

Utilisateur anonyme

C est normal pour un chien qui n est pas habitue aux enfants d en avoir peur ! Un enfant s est brusque. Il faut que tu lui montre qu il est totalement banal de croiser des enfants ne la rassure pas donc quand elle a peur mais ne la force pas, il faut lui laisser le moyen de fuir si elle en a envie

Utilisateur anonyme

our moi ses pas vive la rentrée

Utilisateur anonyme

moi pareil que snoop

Utilisateur anonyme

surtout comme a dit snoop, tu ne le caresses pas pour le "rassurer" Au contraire, il va croire qu'il a raison d'avoir peur. Cela ne semble pas naturel, et pourtant.

Utilisateur anonyme

OK! Merci pour ces conseils! Et bon courage à tout ceux qui vont devoir supporter la rentrée des classes alors!