INFO SUR SELLES NOIRES

Panzani

Bonjour

Ma chienne a des problèmes de selles noires , je suis en attente des résultats de la fibroscopie

Avez vous dejà rencontré ce problème et avez vous des infos ?

MERCI

2 réponses
Panzani

Merci pour votre réponse ;

Opame a toujours eu des problèmes de digestion avec des diarrhées et nous sommes passés en hill's Z/D croquettes et pâtées et tout était réglé jusqu'au jour ou elle a eu un antibiotique fort pendant 1 mois contre une teigne et depuis aucun médicament a arrêté ces selles noires .

Docline

Des selles noires font penser à la présence de sang non?

Aviez vous donné un traitement de probiotiques en même temps ou juste après le traitement antibiotique ?