Chiot terrier tibétain turbulent

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot de 4 mois adorable mais qui a tendance à sauter sur tout le monde et mordille facilement, il ne supporte pas être seul dehors et si la porte est fermée , il saute comme un fou. Il adore des caresses mais il est vif et des fois me fait mal. Je voudrais savoir ce que je peux faire, il a plein de jeux , on va au dressage et celà se passe assez bien. C est peut être parce qu il est jeune ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

oui il est jeune donc foufou, c'est normal, il se calmera en grandissant. La perte des dents de lait peut expliquer qu'il mordille beaucoup mais c'est pareil ça passera, dés qu'il le fait propose lui un jouet. C'est compréhensible qu'il ne veuille pas rester dehors, il est jeune il a besoin de vous, ne le laisser pas trop longtemps dehors et passez du temps avec lui pour qu'il associe jardin = présence et jeux. Continuez le dressage avec lui :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci, j ai garde un bichon 17 ans et a mon avis j ai oublié ce qu était un chiot, on le laisse rarement dehors seul mais je culpabilise beaucoup, j ai peur de trop ou pas assez le gater