Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot terrier tibétain turbulentComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour j'ai un chiot de 4 mois adorable mais qui a tendance à sauter sur tout le monde et mordille facilement, il ne supporte pas être seul dehors et si la porte est fermée , il saute comme un fou. Il adore des caresses mais il est vif et des fois me fait mal. Je voudrais savoir ce que je peux faire, il a plein de jeux , on va au dressage et celà se passe assez bien. C est peut être parce qu il est jeune ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui il est jeune donc foufou, c'est normal, il se calmera en grandissant. La perte des dents de lait peut expliquer qu'il mordille beaucoup mais c'est pareil ça passera, dés qu'il le fait propose lui un jouet. C'est compréhensible qu'il ne veuille pas rester dehors, il est jeune il a besoin de vous, ne le laisser pas trop longtemps dehors et passez du temps avec lui pour qu'il associe jardin = présence et jeux. Continuez le dressage avec lui :)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Merci, j ai garde un bichon 17 ans et a mon avis j ai oublié ce qu était un chiot, on le laisse rarement dehors seul mais je culpabilise beaucoup, j ai peur de trop ou pas assez le gater
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)