cherche petsitter, dogsitter pour intervention

Ling Dechen
enseignante dans l'agriculture, en lycée pro privé, éleveuse canin et toiletteuse pour mes chiens. Je présente également moi-même mes chiens en concours de beauté

bonjour, je suis enseignante et recherche un petsitter qui puisse faire une intervention auprès d'élèves de bac pro services en milieu rural, dans l'Avesnois, sur BAVAY.

Il s'agit de présenter ce travail, comment le devient-on, peut-on en vivre, créer son entreprise éventuellement...

c'est bénévole bien entendu et cela peut porter ses fruits, je suis éleveuse canin et ai parfois des demandes de personnes de confiance pour faire garder son chien, mais personnellement je ne recommande personne puisque pour l'instant je ne connais pas cette profession

merci de me répondre rapidement, ce serait pour le mois de mai

" Nicole "
11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je suis dog Sitter dans le nord a cambrai ce serais un plaisir de présenter mon métier

cordialement, bonne soirée