BEURK!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne de cinq mois se délecte de toutes les sortes de déjections c'est une horreur surtout pour l'odeur!!!

Non treve de plaisanteries ce qui m'inquiete c'est pour sa santé et son hygiéne.

Comment faire pour que cela cesse?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu la sort en laisse ?

Utilisateur anonyme

mon berger allemand aussi fait cela , si tu es en rue promenade avec laisse tu lui dis non ferme

si tu la prend sur le fait tout court non ferme

mais après la majorité des chiots le font alors toujours un non ferme et soit ca passe avec le temps ou sinon c'est la nourriture qui n'est pas assez riche pour elle

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que les chiots...ma chienne de 2,5 ans mange aussi des excréments :-( et pourtant je lui donne des croquettes de qualités. Comme je la promene rarement en laisse, elle en profite, du coup je suis trés vigilante et je la surveille constamment. Mais bon, sa n'est pas vraiment comparable car ma chienne est éduquée et elle revient quand je l'appelle alors que pour morphine, vu qu'elle a 5 mois elle doit avoir du mal à "décrocher" de ce qu'elle a trouvé si elle est détachée.

Dans ce cas, je suis d'accord avec laika pour la laisse et si tu la détache, lorsqu'elle est sur son butin attrappes la par la peau du coup en disant "non", tu peut ensuite tenter de la rappeler gentillement comme si tu l'invitais au jeu "morphe, viens viens viens" en partant à l'opposé et tu lui donnes une récompense quand elle revient.

Je crois qu'il ne faut pas être trop dur avec les chiens qui font cela, ils ont trouvé quelque chose de vraiment sympa pour eux qui est dégoutant pour nous mais ils ne peuvent pas comprendre que c'est écoeurant. Le mieux est encore de bien travailler le rappel et d'attirer leur attention sur quelque chose de bien plus sympa.

Utilisateur anonyme

oui ma grande aussi fait ca de temps en temps et c'est comme ça que Laika a commencer à le faire en copiant la grande mais

le problème quand ma grande le fait elle vomit arrivée à la maison mais elle l'a fait que 3 ou 4 fois mais quand même l'odeur et pour elle surtout

Utilisateur anonyme

demande de l aide a ton veto.il saura quoi faire!!!!:-) :-p

Utilisateur anonyme

Oui c'est crado, je suis d'accord...

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas t'aider je suis vraiment dsl !!

Utilisateur anonyme

je pense que le véto n'a pas que cela à faire de répondre aux questions d'éducation des animaux qu'ils soignent mais si tu fait partis d'un club d'éducation canine, ils seront plus indiqués pour te donner des conseils.

Utilisateur anonyme

ma véto quand je lui ai dis pour la mienne la Ba elle m'a dit patience et pour les chiots majorité font ça et question d'éducation lui apprendre que elle peut pas et avec le temps ça passera

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses c'est trés gentil a vous dem'avoir répondu.

Je vais donc être plus ferme lorsque Morphine se fera un petit plaisir!!!