Arrivée d'Idylle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis en train d'adopter une petite terrier du tibet nommée Idylle. Je viens sur ce forum pour recevoir des conseils de la part de propriétaires de chien de cette race. J'ai eu un lhassa apso mais je ne suis pas sûr que le caractère soit le même.

J'ai une question en particulier : Je travaille et je souhaite savoir si ces chiens supportent l'absence du maître pendant la journée, sachant qu'Idylle sera à la maison avec mon chat. Je sais que chaque chien est un individu à part entière avec son propre caractère mais en général, est-ce que ces chiens supportent la solitude?

Tous vos autres conseils m'intéressent

Merci de vos conseils.👌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors si elle est habituée assez tot vous n'aurez pas ce probleme. Tout comme le lhassa se sont des toutous qui sont assez independant ^^

Utilisateur anonyme

Merci Kaala! Réponse rapide, super. Elle a un an et demi et sa maîtresse part régulièrement dans la journée mais elle ne sait pas si elle aboie ou pas en son absence...