D'accord avec les autres, moi j'ai un panier, qui est plus un tapis avec des petits rebords, on en a vraiment choisit un de bonne qualité, apparemment indestructible, Aiko a essayé de la déchiqueter plusieurs fois, en vain. Je crois que cela depend du matériau avec lequel il est fait. Après, c'est vrai qu'elle ne l'utilise quasi pas, le plancher c'est mieux 😌.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bonjour,
Comme dit précédemment, le mieux est de prendre les croquettes de l'élevage au début, et de changer progressivement si vous le souhaitez et si les nouvelles croquettes conviennent à votre chiot. Changer brusquement d'alimentation peut provoquer des diarrhées. Demandez à l'élevage quel est le caractère de votre chiot et ses habitudes: avec leur maman et frères et soeurs les chiots dorment serrés les uns aux autres, ce qui est rassurant, donc il risque de vouloir un coin réconfortant qui pourrait ressembler à cela chez vous.
Le choix entre harnais et collier dépend de vous et de votre chien: si il tire le mieux est un harnais adapté (autrement cela est pire et risque de blesser votre chien) qui réparti mieux la pression sur le corps de votre animal et non juste sur son cou. Cependant, il va grandir donc cela peut vite représenter un budget, alors que le collier est plus facilement réglable.
La gamelle anti-glouton dépend de votre chien: si il se jette sur sa gamelle elle peut être utile, si il mange tranquillement une gamelle normale est très bien. qu'avait-il à l'élevage? vous pouvez en prendre une dans la même matière pour un changement moins brusque.
Pour l'entretien de ses poils, il faudrait une brosse douce et un peigne à larges dents pour ne pas arracher ses poils. Vous pouvez également utiliser un démêlant adapté.
J'espère avoir pu vous aider,
Anais
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "