Exporter un/des chiots du Japon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tombée amoureuse des terriers japonais depuis un moment. Mon rêve serait d en acquérir voir d en élever. Hors c est une race qui est peu connu à l exterieur du Japon (justement parce qu il faut l exporter je pense).

Donc comment peut on exporter un chiot (ou 2/3 max) du Japon ???

Merci d avance car je suis curieuse de savoir si exporter un chien du Japon est si difficile que cela.

Chloé

22 réponses
Bobox

Les boxers c est dangereux en soute :/

pour ca que je ne prends pas l'avion, car mon chien va ou je vais donc s'il va en soute moi aussi :-)

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Ahah ^^

A cause de leur museau pmat uniquement car mon pere a travailler quelques mois comme bagagiste dans un aéroport (petit boulot d ete meme si il est retraité ^^) et il s est occupé de quelques chiens (dont un teckel et un berger allemand) no problem. Les toutous gentils et pas trop trop pertubés. :)

J ai des shih tzu et trop lourd pour etre en cabine il ne pourrait pas aller en soute non plus :/