Exporter un/des chiots du Japon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tombée amoureuse des terriers japonais depuis un moment. Mon rêve serait d en acquérir voir d en élever. Hors c est une race qui est peu connu à l exterieur du Japon (justement parce qu il faut l exporter je pense).

Donc comment peut on exporter un chiot (ou 2/3 max) du Japon ???

Merci d avance car je suis curieuse de savoir si exporter un chien du Japon est si difficile que cela.

Chloé

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais j avoue que je suis pas douée pour chercher en dehors de la France x)

C est vraiment une race que j affectionne beaucoup de par son caractère notamment :)

Bobox

T'inquiète il y a toujours bien une bonne âme pour t'aider 👋

mais tu ne préfère vraiment pas un boxer ? 👍

ils ont aussi un caractère super, joueur et affectueux, juste un peu plus gros que ton tamagotchi

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Merciii 😌

Disons que les gros toutous (sauf les bergers allemands). Je prefere les moyens et petits toutous ^^

Actuellement j ai 7 chiens, dont 1 vraiment à moi : 7 kg, 8 kg, ~15 kg, 22 kg, 28 kg et 32 kg

Et j adore mes grosses mais ca reste des gris toutous :P

J adore les boxers, petite je jouais beaucoup avec Vasco un gros mâle boxer :D malheureusement il est mort il y a peu (environ 10 ans) et sa maitresse a fait une petite dépression :(

C etait vraiment un amour, tres baveux x)

Ma chienne c est elle : Meïka, 11 mois, epagneul x border collie x ... environ 15 kg, stérilisée, vaccinée et pucée à mon nom :)

Utilisateur anonyme

Et puis j aime bien ne coté rare de cette race :D ^^

Bobox

jolie ta petite boule de poil :-) attentive en plus, je parie que tu avais un bonbon en main pour faire la photo :-)

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Nop mais c est la seule fois depuis sa naissance ou elle fait une tete serieuse x) j adore cette photo rare xD

En général c est plutôt ca :

Bobox

moi j'adore celle la, car tu sais ce que fait un boxer qui a chaud ?

il fond 😁

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Ahah la bouille !

Bonne blague

I love bobox 3

Bobox

mdr tu vois il est parfois trèèèès actif comme le tien sauf que lui il ne sait pas fondre comme le mien

😁

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Quoique la chaleur est déjà présente et on a marcher moins de 15 minutes qu elle halete déjà :o

Les boxers c est dangereux en soute :/