Exporter un/des chiots du Japon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tombée amoureuse des terriers japonais depuis un moment. Mon rêve serait d en acquérir voir d en élever. Hors c est une race qui est peu connu à l exterieur du Japon (justement parce qu il faut l exporter je pense).

Donc comment peut on exporter un chiot (ou 2/3 max) du Japon ???

Merci d avance car je suis curieuse de savoir si exporter un chien du Japon est si difficile que cela.

Chloé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah ^^

A cause de leur museau pmat uniquement car mon pere a travailler quelques mois comme bagagiste dans un aéroport (petit boulot d ete meme si il est retraité ^^) et il s est occupé de quelques chiens (dont un teckel et un berger allemand) no problem. Les toutous gentils et pas trop trop pertubés. :)

J ai des shih tzu et trop lourd pour etre en cabine il ne pourrait pas aller en soute non plus :/

Bobox
Bobox

Les boxers c est dangereux en soute :/

pour ca que je ne prends pas l'avion, car mon chien va ou je vais donc s'il va en soute moi aussi :-)

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoique la chaleur est déjà présente et on a marcher moins de 15 minutes qu elle halete déjà :o

Les boxers c est dangereux en soute :/

Bobox
Bobox

mdr tu vois il est parfois trèèèès actif comme le tien sauf que lui il ne sait pas fondre comme le mien

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah la bouille !

Bonne blague

I love bobox 3

Bobox
Bobox

moi j'adore celle la, car tu sais ce que fait un boxer qui a chaud ?

il fond 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Nop mais c est la seule fois depuis sa naissance ou elle fait une tete serieuse *) j adore cette photo rare xD

En général c est plutôt ca :

Bobox
Bobox

jolie ta petite boule de poil :-) attentive en plus, je parie que tu avais un bonbon en main pour faire la photo :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis j aime bien ne coté rare de cette race :D ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii 😌

Disons que les gros toutous (sauf les bergers allemands). Je prefere les moyens et petits toutous ^^

Actuellement j ai 7 chiens, dont 1 vraiment à moi : 7 kg, 8 kg, ~15 kg, 22 kg, 28 kg et 32 kg

Et j adore mes grosses mais ca reste des gris toutous :P

J adore les boxers, petite je jouais beaucoup avec Vasco un gros mâle boxer :D malheureusement il est mort il y a peu (environ 10 ans) et sa maitresse a fait une petite dépression :(

C etait vraiment un amour, tres baveux *)

Ma chienne c est elle : Meïka, 11 mois, epagneul * border collie * ... environ 15 kg, stérilisée, vaccinée et pucée à mon nom :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?