combien coute un terrier japonais ?

Utilisateur anonyme

combien sa coute un Terrier Japonais?

15 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas à confondre avec jack russel terrier! Il coûte entre 300 et 600 euros.

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai regardé sur internet pour savoir combien ça coute et je pense que c'est à peu pres dans les 1000 euros .. environ . Mais je suis pas sure à 100 %

Utilisateur anonyme

SI il est dans un elevage ( enfin sa depend des elevages ) il peut couter tres cher mais apres ça depend ..

Maellev

sa depend aussi si tu veu un chien avec pedigré avec pedigré plus des parents champion ou un sans pedigré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui peut etre aussi entre 300 et 600 euros comme dit Volodimir .

Utilisateur anonyme

c'est pas cher du tout un terrier japonais.

Utilisateur anonyme

ah ba j'ai dû me tromper alors ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup a tous

Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme

Si on prend un chien avec pedigree sa coute plus chère ?