Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sport ou pas ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Comme il a le poil ras on peut facilement les voir. :)
Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pas certain, d'ailleurs, sur les humains on peut mettre un temps certain avant de s’apercevoir que l'on est infesté.

Attention à la maladie de Leime qui est loin d'être anodine chez l'Homme
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
faut lui donner de l'anti tique tout simplement ^^ les tiques peuvent s'attraper quasi partout...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il faut balader sont chien ou alors ? En ville tout le temps en laisse ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et pour toi ?

Tu fais comment ? je parle de la maladie de Lyme ...

Tu as un parfum qui va bien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jopetitpointer123 a écrit:
« il faut balader sont chien ou alors ? En ville tout le temps en laisse ? »

Ouais bien d accord !!
Un chien ne peut pas être en ville h24 !!
Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Il reste la campagne, les bords de rive, ou la mer.

IL n'y avait rien de méchant dans mon intervention, juste de rappeler ou informer que la maladie de Lyme est en constante augmentation, qu'elle provoque des graves soucis neurologiques, quelquefois irréversibles, que cette maladie est véhiculée par les tiques,
tiques que l'on trouve en majorité dans les bois et forêts.

Après, voyez comme bon vous semble .....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a vous
je répond a propos du Boston Terrier.
En effet le Boston est un chien sportif, et mes clients me le confirme d'ailleurs, certain le prenne pour compagnie dans les course a pied, d'autre marche en montagne, c'est une race qui est très forte en Agilité (ti) aussi. A condition de le faire progressivement histoire a partir de 3 mois. Puis comme il est sportif, il respire mieux que le Bouledogue, étant plus fin et en muscle il est beaucoup moins gêné part la respiration. Voilà ce que je peut dire du Boston.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

Pour la Lyme donc parle Fafa50, c'est très juste, je la connaît pas dans le monde canin, mais en tout cas cher les humains sa peut mener très loin. Je le sais car mon épouse la eux!! Mais elle va bien
Merci Fafa50 cordialement PAUL
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je ne pense pas que cette maladie soit transmissible chez le chien, mais en tout cas, étant donné qu'une boule de poils, il n'y a pas mieux pour ces bestioles, le chien devient donc un vecteur, de fait .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)