Sport ou pas ?

Lionblanc

Bonjour,

Je viens vous poser une question sur le Boston terrier.

La question est dans le titre, est ce que le bt peut faire du sport comme un cocker par ex, entre autre, est ce qu'il souffre autant de la chaleur que le bouledogue français ?

Merci d avance pour vos réponses :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
20 réponses
Utilisateur anonyme

Pas certain, d'ailleurs, sur les humains on peut mettre un temps certain avant de s’apercevoir que l'on est infesté.

Attention à la maladie de Leime qui est loin d'être anodine chez l'Homme

😯

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faut lui donner de l'anti tique tout simplement ^^ les tiques peuvent s'attraper quasi partout...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

il faut balader sont chien ou alors ? En ville tout le temps en laisse ?

Utilisateur anonyme

Et pour toi ?

Tu fais comment ? je parle de la maladie de Lyme ...

Tu as un parfum qui va bien ?

Lionblanc

il faut balader sont chien ou alors ? En ville tout le temps en laisse ?

Ouais bien d accord !!

Un chien ne peut pas être en ville h24 !!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il reste la campagne, les bords de rive, ou la mer.

IL n'y avait rien de méchant dans mon intervention, juste de rappeler ou informer que la maladie de Lyme est en constante augmentation, qu'elle provoque des graves soucis neurologiques, quelquefois irréversibles, que cette maladie est véhiculée par les tiques,

tiques que l'on trouve en majorité dans les bois et forêts.

Après, voyez comme bon vous semble .....

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous

je répond a propos du Boston Terrier.

En effet le Boston est un chien sportif, et mes clients me le confirme d'ailleurs, certain le prenne pour compagnie dans les course a pied, d'autre marche en montagne, c'est une race qui est très forte en Agilité (ti) aussi. A condition de le faire progressivement histoire a partir de 3 mois. Puis comme il est sportif, il respire mieux que le Bouledogue, étant plus fin et en muscle il est beaucoup moins gêné part la respiration. Voilà ce que je peut dire du Boston.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour la Lyme donc parle Fafa50, c'est très juste, je la connaît pas dans le monde canin, mais en tout cas cher les humains sa peut mener très loin. Je le sais car mon épouse la eux!! Mais elle va bien

Merci Fafa50 cordialement PAUL

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que cette maladie soit transmissible chez le chien, mais en tout cas, étant donné qu'une boule de poils, il n'y a pas mieux pour ces bestioles, le chien devient donc un vecteur, de fait .

Lionblanc

Bonjour a vous

je répond a propos du Boston Terrier.

En effet le Boston est un chien sportif, et mes clients me le confirme d'ailleurs, certain le prenne pour compagnie dans les course a pied, d'autre marche en montagne, c'est une race qui est très forte en Agilité (ti) aussi. A condition de le faire progressivement histoire a partir de 3 mois. Puis comme il est sportif, il respire mieux que le Bouledogue, étant plus fin et en muscle il est beaucoup moins gêné part la respiration. Voilà ce que je peut dire du Boston.

Bonsoir,

merci pour votre réponse !

Pour vous il pourrait marcher combien de temps ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "