Sport ou pas ?

Lionblanc

Bonjour,

Je viens vous poser une question sur le Boston terrier.

La question est dans le titre, est ce que le bt peut faire du sport comme un cocker par ex, entre autre, est ce qu'il souffre autant de la chaleur que le bouledogue français ?

Merci d avance pour vos réponses :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
20 réponses
Utilisateur anonyme

Non il a le nez beaucoup plus long ^^

Boston terrier :

Bouledogue francais :

C'est assez frappant je trouve !

Lionblanc

Oui mais cela ne veut rien dire ;p

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

À votre avis vous penssez qu'il peut faire du sport même au soleil ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Avec aucun chien il ne faut faire du sport au soleil plus de 20 degrée je crois, le boston est un chien sportif qui n'a pas de problème de respiration, généralement il aime l'agility

Lionblanc

Ok :)

Oui mais quand je parle de sport au soleil je parle de randonné par exemple ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

oui il peu si il de l'eau de disposition, comme tout chien et peux être aussi un peut de foret a l'ombre (je ferais aussi ça pour mon chien)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si tu dois faire une grosse rando prévois de l'eau et de faire des pauses régulières pour l'hydrater, si il fait trop chaud vaux mieux sortir le matin et le soir quand la température est plus basse, sinon ça va...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lionblanc

Ok c'est-ce que je voulais savoir !! ;)

Merci ✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Pour la forêt, bof !!!

IL y a pas mal de tique à attraper ....

Lionblanc

Comme il a le poil ras on peut facilement les voir. :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "