Reproduction

Utilisateur anonyme

Ma petite Cloe a presque trois ans et nous voulions qu'elle ait une portée avant de la faire stériliser. J'ai lu quelque part que la césarienne était incontournable pour les boston terrier, car la tête des bébés est trop grosse pour passer dans le col de la maman. Avez-vous des expériences de mise-bas qui se sont déroulées naturellement, ou ma puce devra absolument subir une intervention chirurgicale?

Si c'est le cas, je ne suis plus certaine de mon choix...

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas tous les éleveurs qui sont consciencieux et certains utilisent la consanguinité pour réduire la taille des bébés, donc c'est pour cette raison que les maladies se transmettent plus chez les LOF selon mes recherches. De plus, il paraît que tous les boston terrier sont reliés entre eux, car c'est une race créée par l'homme. Ma chienne et le mâle que nous avions choisi viennent de deux régions du Québec très éloignées et sont nés dans ces familles, donc nous connaissons bien la lignée. S'il y avait un lien entre eux, ce devait remonter à plusieurs génération. De toutes façons, vu les risques de complications, nous avons abandonné l'idée. Et s.v.p, cessez d'utiliser ce ton condescendant; nous avons une discussion raisonnable entre adulte, ce n'est pas un débat!

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous ne pouvons pas répondre à vos interrogations, en revanche nous sommes des élèves du collège de Creully et nous avons comme projet de fabriquer des incubateurs à œufs. Nous avons créé un sondage afin d'avoir votre avis la réalisation de ces incubateurs.

https://docs.google.com/forms/d/16Hq7WFFdQpz7tpR9cdQksB-mA85JB-NYjHkHWTTrBes/edit#

Au revoir et bonne journée,

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Juste à titre informatif, la consanguinité n'est pas utilisé pour réduire la taille des chiots sa n'as strictement rien avoir.

Elle est utilisé pour améliorer la race : fixer des caractère précis et déceler des maladies éventuellement cachées.

Utilisateur anonyme

élèves Du Collège De Creully , S'il vous plait arrêtez de mettre le même message partout sur les posts, Créez sans un, car la vous etes hors sujet.

Utilisateur anonyme

Qu'elle que soit la ou les raisons pour justifier la consanguinité, ce n'est jamais recommandé pour les autres animaux, alors je ne vois pas pourquoi ce serait accepté chez les chiens. Et oui, par chez nous, les gens recherchent souvent des races de plus en plus petites et les éleveurs tentent d'obtenir les plus petits spécimens possibles. Certains annonces des mini-boston terrier de 10 livres et moins. Alors il ne faut pas penser avoir la science infuse...

Utilisateur anonyme

Leati avant de critiquer les fautes des autres, relie toi ! Tu en fais de belles...