Reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Cloe a presque trois ans et nous voulions qu'elle ait une portée avant de la faire stériliser. J'ai lu quelque part que la césarienne était incontournable pour les boston terrier, car la tête des bébés est trop grosse pour passer dans le col de la maman. Avez-vous des expériences de mise-bas qui se sont déroulées naturellement, ou ma puce devra absolument subir une intervention chirurgicale?

Si c'est le cas, je ne suis plus certaine de mon choix...

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel ironie , oui je suis au max là .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inquiétant.

Bref.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme Llaura.. Une écriture catastrophique.

-Réponses = raiponces. Barbie princesse raiponce. Héhé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi j'adore ce dessin animés ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La même. MDR !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... ... *-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh les fans ;)

J'envie ses cheveux XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1: le rendez-vous pour la stérilisation est pris pour dans deux mois.

2: je crois que la situation n'est pas la même partout, car ici, mes amis ont tous des chiens non LOF comme moi et ce n'est pas ce qui est cherché chez les acheteurs. Il y a même plus de chance de maladies héréditaires chez les LOF à ce qu'on dit...

3: je trouve désolant de voir qu'il n'est pas possible de poser une question sans se faire répondre sur un ton méprisant. Si je me renseigne, c'est que je veux le mieux pour ma puce. Les éleveurs n'ont pas le monopole du bon sang et moi aussi j'ai accès à un vétérinaire qui prend déjà soin de mes cochons et mes chèvres lors de leur reproduction. Je remercie ceux qui ont répondu convenablement à ma question et j'espère que les autres feront une petite remise en question de leurs habiletés sociales...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sage décision.

Pour toi, il est moins risqué d'avoir des maladies héréditaire chez du chien non LOF que chez du LOF ? Ah bon ? Et... comment tu est sûr que le mâle et la femelle n'ont aucun lien de parenté ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?