Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

ReproductionSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Ma petite Cloe a presque trois ans et nous voulions qu'elle ait une portée avant de la faire stériliser. J'ai lu quelque part que la césarienne était incontournable pour les boston terrier, car la tête des bébés est trop grosse pour passer dans le col de la maman. Avez-vous des expériences de mise-bas qui se sont déroulées naturellement, ou ma puce devra absolument subir une intervention chirurgicale?
Si c'est le cas, je ne suis plus certaine de mon choix...

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La première question, la question primordial avant tout conseils.. Ta chienne est elle LOF?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
LOF ou pas LOF ??
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Non et le papa potentiel non-plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ben pas de reproduction alors
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si il y a reproduction = bonjour les refuges !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah oui et juste un truc.
Elever des chiens, c'est un métier.

On se lève pas un matin en se disant " ho tiens ! j'ai envie d'avoir des chiots dis donc "

Une portée demande de l'argent ( calcule vite fait, pour un Boston : 2 000€ minimum ) et du temps ! ! !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le papa non plus, en plus de ça. Abandonne l'idée de la reproduction. Les chiens NON LOF n'ont pas à reproduire.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Stérilise la maintenant, ça te feras moins d'argent à dépensé qu'une saillie, et ça te feras diminuer le risque de maladies de ta chienne.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Des chiens, il y'en a assez dans les refuges. Un chien NON LOF est un chien de compagnie, ce n'est en aucuns cas un reproducteur. Un chien LOF, chien de compagnie, qui peut reproduire sans problèmes (Bien sur, il faut que la personne s'y connaisse niveau saillie, et qu'elle à une bonne raison de vouloir reproduire).

Les éleveurs sont la pour la reproduction, c'est leur métier, ce n'est pas celui d'un particulier.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)