Reproduction

Utilisateur anonyme

Ma petite Cloe a presque trois ans et nous voulions qu'elle ait une portée avant de la faire stériliser. J'ai lu quelque part que la césarienne était incontournable pour les boston terrier, car la tête des bébés est trop grosse pour passer dans le col de la maman. Avez-vous des expériences de mise-bas qui se sont déroulées naturellement, ou ma puce devra absolument subir une intervention chirurgicale?

Si c'est le cas, je ne suis plus certaine de mon choix...

36 réponses
Utilisateur anonyme

La première question, la question primordial avant tout conseils.. Ta chienne est elle LOF?

Utilisateur anonyme

LOF ou pas LOF ??

Utilisateur anonyme

Non et le papa potentiel non-plus.

Utilisateur anonyme

ben pas de reproduction alors

Utilisateur anonyme

Si il y a reproduction = bonjour les refuges !

Utilisateur anonyme

Ah oui et juste un truc.

Elever des chiens, c'est un métier.

On se lève pas un matin en se disant " ho tiens ! j'ai envie d'avoir des chiots dis donc "

Une portée demande de l'argent ( calcule vite fait, pour un Boston : 2 000€ minimum ) et du temps ! ! !

Utilisateur anonyme

Le papa non plus, en plus de ça. Abandonne l'idée de la reproduction. Les chiens NON LOF n'ont pas à reproduire.

Utilisateur anonyme

Stérilise la maintenant, ça te feras moins d'argent à dépensé qu'une saillie, et ça te feras diminuer le risque de maladies de ta chienne.

Utilisateur anonyme

Des chiens, il y'en a assez dans les refuges. Un chien NON LOF est un chien de compagnie, ce n'est en aucuns cas un reproducteur. Un chien LOF, chien de compagnie, qui peut reproduire sans problèmes (Bien sur, il faut que la personne s'y connaisse niveau saillie, et qu'elle à une bonne raison de vouloir reproduire).

Les éleveurs sont la pour la reproduction, c'est leur métier, ce n'est pas celui d'un particulier.

Utilisateur anonyme

Moi ce qui me dérange c'est dans le principe vouloir faire une portée avant stérilisation! Pour moi les motivations sont plus que moyenne...