Quelle éducation dès son arrivée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lola est chez nous depuis 15 jours. Pas moyen qu'elle dorme dans son panier tellement elle pleure. Elle ne s'endort que couchée contre moi. La journée aussi sur le canapé. Elle est si petite. Je comprends qu'elle a besoin detre rassurée. À partir de quand dois je être un peu plus severe ?

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tout de suite, au début c'est normal qu'elle pleure, elle n'a plus ça maman ni ces frères, mais elle ne cessera jamais de pleurer si elle voit que tu cèdes ! ignore là, ça passera ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit rencontrer des congénères (dès son arrivée !) car c'est avec eux qu'il partagera et communiquera le plus (normal ! ils parlent la même langue !)... mais il lui faut encore apprendre certaines bonnes manières et cela, seuls d'autres poilus pourront le lui enseigner.

Dès son arrivée, c'est à dire le jour même ? Parce que s'il n'y a pas d'autres chiens aux alentours, comment faire ? (si ce n'est dans un club canin, mais on y va quelques jours après et pas tout de suite non ? )

La question de 4moumoune, je me l'étais posais et c''est super d'avoir déjà une réponse aussi complète ! Merci =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Fanny68 pour ce post bien instructif.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?