Pour accueillir notre Boston terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Dans 20 jours nous accueillons un Boston terrier femme qui aura 2 mois. Je voulais savoir ce qu'il lui faudra pour l'accueillir? Exemple quel type de collier, panier, brosse, enfin tout ce qu'il luifaut... Mais le plus important qu'elle croquettes lii acheter et pourquoi celle la? Merci beaucoup de vos futurs réponse.

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenu Mouss95 pour commencer , un endroit où tu veux qu'il soit à sa place sur une couette où dans un panier ? quelques jouets bien sûr pour l’occuper , beaucoup d'attention c'est un chiot ,quand au croquettes prends déjà pour chiot je ne sais quoi te conseiller comme marques mais t’inquiète pas ici sur wamiz avant la fin de la journée tu en aura trop à choisir et toutes les réponses que tu cherchais , bienvenu parmi nous , et bon weekend ..
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl merci de ta réponse. Nous préférons dans un panier. Bon week end également.

Utilisateur anonyme

Le mieux est de placer le panier dans un endroit calme et sans passage pour que le chien ais sein endroit à lui. Il vaut mieux privilégier des corbeilles en plastique avec une serviette au fond car avec des coussins hyper rembouré le risque c'est que le chiot l'éventre et mange son contenu.... Donc plus de chien...

Pour tout ce qui va être jouet, je conseil toujours des jouets en plastique car très résistant. Éviter les peluches ou lui donner uniquement quand vous êtes là. Tu peux également choisir un jouet à corde qu'il n'aura que quand tu jouera avec lui ;-)

Niveau collier moi je suis plutôt harnais jeune car ça permet de sécuriser son chien. Un collier va tirer la trachée du chien hors elle est fragile aussitôt jeune. De plus lors de promenade si le harnais est mal serré et si ton chien tiré de son côté il risque de l'enlever.... au contraire du harnais. Prend également une laisse d'un Mètre pour les promenade en agglomération. Pas plus. Après pour les sorties dans les champs ou forêt tu peut opter pour une longe ou laisse enrouleur.

Un Boston à le poil ras il faut disons utiliser une brosse comme pour les chevaux ou un gants à picots.

Ensuite l'alimentation il faut continuer sur ce que lui donnais la personne avant et changer si le chien ne digère pas ou si l'aliment est de mauvaise qualité ( type friskies, fido, pedigree)

Utilisateur anonyme

Merci Axu95 pour tout ces conseils.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les croquettes choisi seront ProPlan mais on ne c'est pas quoi prendre comme brosse.Quelqu'un pourrait nous conseiller. Plus que 3 semaines et notre chiot rejoindra la famille.

Utilisateur anonyme

bonjour à tous!

pour un bébé Boston, le mieux est de lui donner proplan puppy small. pas besoin de le brosser: un gant de massage peut suffire dans la mesure ou son poil est ras. il est important de lui nettoyer les yeux régulièrement avec une solution de nettoyage spéciale.

;-)

Utilisateur anonyme

Merci Iphi pour tes conseils.