Ou mettre une annonce?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche, et je trouve pas ou mettre une annonce !! Qui peut me dire? Peut-être le responsable de se site !!!!

Merci Martin

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour infos, allez voir en haut de la page "Annuaire puis élevage de chien" et la des éleveurs ont ajouté des annonces. A moins que je me plante !!!!

Dite moi tout Merci amitié PAUL

Wolfman

dites moi tout ?????

Utilisateur anonyme

LOL dite moi si je me trompe ou pas , voilà c' simple, je suis nouveau, PAUL

Utilisateur anonyme

Tu as un élevage ?????

Célineo

Si tu es éleveur, tu peux inscrire ton élevage ici : http://wamiz.com/inscription-pro-eleveur.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Toujours pas de réponse par ici ?????

Wolfman

il ne doit plus s'en souvenir !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui sûrement Wolf !!!!!