Coucou
Oui les amis, trop sympas vos conseils. Mais Ewilan2601 a raison. Sa me fait plaisir que tu est allez sur mon profil pour savoir a qui nous avons a faire. Mais même moi je peut me planté , et Ptibidule a pensé faire bien. Et il a pas tord. Cependant il est vrai que le boncoin il y a a boire et a manger. Mais en effet il y a des éleveurs sérieux qui y ajoute des annonces, je le fait avec mon EDDY pour des saillies. Oui faut pas mettre tout le monde dans le même sac LOL. Comme vous vous donné de la peinne pour m'aidé, je vous explique. J'ai commencer l'élevage depuis plus de 25 ans avec des Briards, puis Bichon Maltais, aussi des Affenpinscher (très rare) un peut de Chihuahua, et la le Boston. Je vend a travers la France, l'Espagne, Egypte, île de la réunion. Je suis redouté en exposition, et je redoute les autres exposant, mais je me place toujours dans le top 3, et j'en suis fier. Toute c'est race ont toujours était en LOF, et exposition. Voilà c'est ma passion, et je n'en vie pas, je suis retraité mineur de fond au charbon. Donc pour résumé je me demandé ou je pouvez mettre une annonce, alors que vous me dite non pas possible, ou sur le site !!! Car moi j'en voie, mais aucune en Boston. Dans ce que cas comme je suis dans le doute, ou allez pour posé la question au responsable du site ?
Encore merci a vous amitiés a vous vraiment PAUL