Ou mettre une annonce?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche, et je trouve pas ou mettre une annonce !! Qui peut me dire? Peut-être le responsable de se site !!!!

Merci Martin

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une annonce pour quoi ???

Utilisateur anonyme

J'ai des BB Boston a vendre, et je voie qu'il y a des annonce de toute races, mais je trouve pas comment faire.

Merci a toi Paul

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'annonces de ce style sur Wamiz.

Le mieux ce sont des sites comme Le bon coin ou EBay

Utilisateur anonyme

je t arrete sur le bon coin,il y a de tout et rien,mets plutot une annonce avec le nom de leur mere,leur date de naissance si ils aiment jouer etc ,n essaie pas de mettre un prix trop eleves ca effraie les gens de voir des animaux a ce prix la ,soit ils renoncent soit ils vont dans une spa. mais revenons a ton annonce tu vantes la qualite des chiots,de leur mere pour la descendance qu ils sont adorables etc......mets ton numero de tel sur l affiche que les gens puissent le prendre.Demande a ton boulanger si tu peux coller ton affiche ,ils disent raremement non et aux commercants de ton quartier..Si les gens te demande au tel dit leur qu ils sont beau ........Mais qu il viennent les voir sur place ,ne reste jamais seul avec eux,dis leur de passer quand un de tes parents est la et en discutant tu verras si ils aiment si ton Bb se transformera pas en sacs et qu ils te laissent un num.de telephone pour prendre des nouvelles du petit ,mais assure toi bien que tu ne sera pas seul.Mais jamais un animal sur le bon coin ou un autre journal du meme type.BONNE JOURNEE ET TIENS MOI AU COURANT .MERCI

Utilisateur anonyme

cC c est encore moi ptibidule je pensais un un ado c est pour ca les mises en garde mais peut importe l age le danger est partout.

Utilisateur anonyme

Ptibidule c'est bien de conseiller les Wamiziens mais tu parles a cette personne comme si il avait 13 ans et c'est pas le cas !!!

Vas sur son profil et renseigne toi avant de renseigner.

Sur le bon coin il y a de tout et de rien. Il y a aussi des annonces très sérieuses de la part de gens très sérieux. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

En ce qui concerne le prix, si les bébés son LOF avec de bonnes origines, il n'a aucunes raisons de les brader !!! C'est à lui de juger la valeur de son travail.

;-))))

Utilisateur anonyme

En tout cas je suis intéressé, je recherche justement un chiot type Boston ou Bull anglais (old serait le top)

Utilisateur anonyme

Coucou

Oui les amis, trop sympas vos conseils. Mais Ewilan2601 a raison. Sa me fait plaisir que tu est allez sur mon profil pour savoir a qui nous avons a faire. Mais même moi je peut me planté , et Ptibidule a pensé faire bien. Et il a pas tord. Cependant il est vrai que le boncoin il y a a boire et a manger. Mais en effet il y a des éleveurs sérieux qui y ajoute des annonces, je le fait avec mon EDDY pour des saillies. Oui faut pas mettre tout le monde dans le même sac LOL. Comme vous vous donné de la peinne pour m'aidé, je vous explique. J'ai commencer l'élevage depuis plus de 25 ans avec des Briards, puis Bichon Maltais, aussi des Affenpinscher (très rare) un peut de Chihuahua, et la le Boston. Je vend a travers la France, l'Espagne, Egypte, île de la réunion. Je suis redouté en exposition, et je redoute les autres exposant, mais je me place toujours dans le top 3, et j'en suis fier. Toute c'est race ont toujours était en LOF, et exposition. Voilà c'est ma passion, et je n'en vie pas, je suis retraité mineur de fond au charbon. Donc pour résumé je me demandé ou je pouvez mettre une annonce, alors que vous me dite non pas possible, ou sur le site !!! Car moi j'en voie, mais aucune en Boston. Dans ce que cas comme je suis dans le doute, ou allez pour posé la question au responsable du site ?

Encore merci a vous amitiés a vous vraiment PAUL

Utilisateur anonyme

OUPSSSS j'ai oublier de dire.

Oui ma ligné est de très hautes origine, et LOF avec toute les garantie, je ne bricole jamais, et que se soie pour n'importe quel élevage. Je suis même champion de France en canaris couleur en 2010.

Donc les tarif Bostinoux lol, sont de 1500€ pour les mâles et 1700€ pour les femelles. Comme bien souvent la même chose pour le Bouledogue. Il arrive que des sujets soie mal marquer alors je baisse le prix.

Voilà rien a caché et il est parfois bon de savoir PAUL

Wolfman

tu peux me donner stp l'affixe de ton èlevage ????? merci