mon petit itsi

Utilisateur anonyme

Bonsoir! alors mon bébé, fils de champion international, a un certificat de naissance où il y a marqué: 'pour compagnie' cela veut dire qu'il ne sera pas confirmable? pourra t-il avoir des petits LOF? je demande ça car on l'a payé cher, mais bon on l'adore plus que tout, mais on l'a comme meme payé e prix d'un chien d'expo, et nous voulons intégrer ce petit monde de chiens avec notre petit itsi.

Mon autre problème, je sais que c'est un peu délicat comme question, mais savez-vous comment on peut savoir si les testicules d'un chien sont bien descendus? sur le mien on apparait deux masse, mais une est située plus haut que l'autre, tous ça sachant qu'il n'a que 6 mois, est-ce normal? ce défaut pourrait l'empêcher d'etre confirmé… :/

Il a ausssi une petite tache blanche mais pas bleue (ce qui est éliminatoire dans la race) autour de la pupille, c'est quoi, juste une dépigmentation? merci d'avance :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais, avec plus de connaissances :)

Utilisateur anonyme

sinon, d'autres personnes seraient répondre à mes questions ?

Utilisateur anonyme

coucou, bon moi je peut répondre aux question sur le Boston, a plus PAUL