Je vais en prendre un!

Utilisateur anonyme

Bonjour, finalement, on va prendre un petit terrier de boston! Quelques connaisseurs pourraient me donner des infos et conseils sur la race? Merci.

11 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

par contre, je vais paraitre tres superficiel (et peut etre même égoiste) mais je ne me verrais pas prendre un chiot (pas parfait) vu que c est "quelque chose" qu on achète, pour moi, le "produit" doit être "parfait"

je ne me verrais pas non plus adopter un chien (avec un vécu) en spa ou autre...

je veux le choisir du tout au tout : sans aucunes "tares", avec la robe que j aurais choisi, le sexe, chiot, etc...

j espère ne froisser personne, et j admire les gens qui adopte pour sauver une vie, etc...mais perso, moi, je ne pourrais pas...