Je vais en prendre un!

Utilisateur anonyme

Bonjour, finalement, on va prendre un petit terrier de boston! Quelques connaisseurs pourraient me donner des infos et conseils sur la race? Merci.

11 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hein ?!

Mais je croyais que tu prendrais un Shar Pei !

Utilisateur anonyme

Faire attention en choisissant ton Boston terrier,c`est fréquent d`avoir des problème de surdité chez cette race!!!

Utilisateur anonyme

J'ai du rater un épisode .

Tu veut une race que tu ne connais pas ?

Utilisateur anonyme

Non! Depuis, je me suis beaucoup renseigné!

Utilisateur anonyme

je ferais attention, je vais aller dans un élevage, leur chiens viennent des usa! le pays d'origine de la race! ce qui montre que l'éleveur sélectionne les meilleurs chiens de la race, ses chiens sont des champions internationaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis éleveur de Boston Terrier depuis des année 10 ans, et depuis 30 ans avec d'autre race, je peut conseillez pour le Boston si cela vous dit. Part contre plutôt rare qu'un Boston soie sourd, je ferait plus attention au Rotule, et il faut toujours demandé aux éleveur si leurs reproducteur sont contrôlé pour les Rotules, ce qui est fait cher moi. Ont peut parlé de tout concernant cette race. A bientôt Paul65

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Bonjour je suis éleveur de Boston Terrier depuis des année 10 ans, et depuis 30 ans avec d'autre race, je peut conseillez pour le Boston si cela vous dit. Part contre plutôt rare qu'un Boston soie sourd, je ferait plus attention au Rotule, et il faut toujours demandé aux éleveur si leurs reproducteur sont contrôlé pour les Rotules, ce qui est fait cher moi. Ont peut parlé de tout concernant cette race. A bientôt Paul65

bonjour,

10 ans d élevage boston!

ca m interesse!

je viens de créer un post, mais, je vais poser la question qui m interesse pas mal, est ce que le boston est tres sportif???

peut il courir, disons 1h sans s arreter a coté d un homme (pas un marathonien, lol)

tiens moi au courant,

ps : ton élevage est situé ou?

tu les vends combien en général?

j ai un boxer, le boston s entend il bien avec d autres chiens (+grand, mais du meme style)?

désolé de te tutoyer, d habitude, je vouvoies, sauf sur les forums moto, mais vu que sur wamiz, tout le monde tutoie, je me suis dit que ca ne poserait pas de probleme??? :) )

Utilisateur anonyme

Bonjour a toi

En effet pas mal la question!! Pour moi toute les race peuvent faire du sport, mais comme chacun a sont niveau. Part exemple avec les bouledogue Français et Anglais courir 1 heure sa craint vue qu'il sont très typé et lourd, et sont vite a boue de souffle. Le Boston est race plus fine, et bien en muscle, il est clair qu'il peut courir 1 hs sans problème, a savoir que pour tout le monde la chaleur peut posé problème.

Si donc vous avez un Boston chiot, il faut

Utilisateur anonyme

Il faut y aller progressivement , pour le musclé, comme un futur athlète. une alimentation approprié comme pour un sportif seras bien aussi?

J'ai des client qui ont des Boxer avec un Boston, d'autre avec un dogue de Bordeaux, et aucun souci? Surtout si tu le prend BB, sa poseras pas de souci.

Oui ont dit aussi que le Boston est très proche du Boxer, j'ai une dame sur Wamiz qui ma prise un Boston femelle, et elle a un Boxer femelle, il joue ensemble, et me disait que c'est beau a voir. Ensuite c'est aussi a nous de savoir gérer nos chiens si ont en a plusieurs.

Je suis dans le 65 a 20 km de Tarbes? Les mâles Boston se vendent 1500 ou 1600 € les femelles plus.

A dire que j'ai que deux fille et 1 mâle en Boston, et aucune autre race, je ne suis pas un grand élevage, mais je suis un passionné, et cherche a faire la qualités.

Puis la si tu a pas trop de moyen j'ai un chiot pour 400 € il est complètement vacciné, mais problème il est aveugle d'un œil, il ne seras pas confirmable, sont souci est que pendant la gestation le globe oculaire c'est arrêté de grandir, et comme les yeux pousse les 3 voile, cela c pas produit a cette œil, et donc un des voile c positionné devant, il a donc un oeil normal, et l'autre est blanc? a part cela il est en pleine forme, sont gabarie serait bien pour courir avec lui. Le spécialiste a pas voulu opérer, ne garantissant pas la réussite.

Pour le tutoiement aucun problème pour moi.

En espérant avoir répondu a tes questions, bonne journée, et peut-être a bientôt.

PAUL

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Il faut y aller progressivement , pour le musclé, comme un futur athlète. une alimentation approprié comme pour un sportif seras bien aussi?

J'ai des client qui ont des Boxer avec un Boston, d'autre avec un dogue de Bordeaux, et aucun souci? Surtout si tu le prend BB, sa poseras pas de souci.

Oui ont dit aussi que le Boston est très proche du Boxer, j'ai une dame sur Wamiz qui ma prise un Boston femelle, et elle a un Boxer femelle, il joue ensemble, et me disait que c'est beau a voir. Ensuite c'est aussi a nous de savoir gérer nos chiens si ont en a plusieurs.

Je suis dans le 65 a 20 km de Tarbes? Les mâles Boston se vendent 1500 ou 1600 € les femelles plus.

A dire que j'ai que deux fille et 1 mâle en Boston, et aucune autre race, je ne suis pas un grand élevage, mais je suis un passionné, et cherche a faire la qualités.

Puis la si tu a pas trop de moyen j'ai un chiot pour 400 € il est complètement vacciné, mais problème il est aveugle d'un œil, il ne seras pas confirmable, sont souci est que pendant la gestation le globe oculaire c'est arrêté de grandir, et comme les yeux pousse les 3 voile, cela c pas produit a cette œil, et donc un des voile c positionné devant, il a donc un oeil normal, et l'autre est blanc? a part cela il est en pleine forme, sont gabarie serait bien pour courir avec lui. Le spécialiste a pas voulu opérer, ne garantissant pas la réussite.

Pour le tutoiement aucun problème pour moi.

En espérant avoir répondu a tes questions, bonne journée, et peut-être a bientôt.

PAUL

merci pour toutes ces infos, paul :)