Il est là et surprise

Aurore27
Aurore27

Bonsoir , voilà nous sommes allés chercher notre petit chien c était la surprise pour les enfantsNous devions faire la surprise de revenir avec un mais surprise mon homme a craqué nous sommes rentrés avec les deux adorables mâles terrier de boston ça sera oreo et olaf

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la température, dans le 27 ça doit être comme ici, c'est plutôt chaud, hier y'a eu une pointe à 17 ° donc pas de soucis à mon avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ! SI ils sont habitués tout petit a être ensemble je pense qu'il n'y aura aucun probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est géniiiiall 2 boston tu a vraiment de la chance, marjorie deux chien ensemble peuvent s'entendre sans avoir été habitués petit. Je suis très contente pour vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, bienvenue à eux 2, c'est juste un rêve de revenir avec 2 chiots chez soi^^(en tout cas, c'est mon reve quand je serais majeur évidemment^^) Ils sont adorables et je suis sur qu'ils vont bien s'entendre^^

Aurore27
Aurore27

Ils sont géniaux je n en reviens pas de voir qu ils font pipi dehors à chaque fois juste un caca et deux pipis sur la journée. Et qd je dis panier ils y vont c est dingue si petit. Et collants ils le sont

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Aurore,

Pour l'éducation d'un chien, c'est justement là quand ils sont petits que l'éducation doit être dispensée, rien d'étonnant.

Aurore27
Aurore27

Salut fafa tout à fait d accord avec toi juste étonnée car nous les avons seulement depuis 2 jours

Missloute
Missloute

Salut fafa tout à fait d accord avec toi juste étonnée car nous les avons seulement depuis 2 jours

Bonjour,

Si tu les sort suffisament dans la journée, tu auras peu d'accident... Avec mon chiot, il a été propre assez vite, nous avions été aussi étonner, de grosse félicitation quand il faisait dehors quand il faisait a l'intérieur, on disait rien, on nétoyais pas devant lui et a été propre assez vite a condition de le sortir assez souvent. Les accidents qu'on a eu la journée c'est qu'on allait pas assez vite au moment de le sortir lol... Par contre au tout la première semaine, j'ai beaucoup eu de pipi sur les couvertures, donc beaucoup de machine, je tournais a 3 dodo (couverture style plaid), toujour un de propre. Et puis avec deux frere sa doit être different aussi, il prenne exemple l'un sur l'autre.

Bravo a tes loulou, Arès leurs fait une lechouille

Aurore27
Aurore27

Je suis rentrée vers midi pour les sortir évidemment des pipis. Fin de journée je les sors et hop pipi, oreo ne voulait pas et de suite il a fait demi tour pour le faire pour ensuite me rattraper pour rentrer. J espère que c est bien parti. C est vrai que oreo a tendance à mieux suivre son frère donc c est bon signe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De nouvelle photo ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?