Il est là et surprise

Aurore27

Bonsoir , voilà nous sommes allés chercher notre petit chien c était la surprise pour les enfantsNous devions faire la surprise de revenir avec un mais surprise mon homme a craqué nous sommes rentrés avec les deux adorables mâles terrier de boston ça sera oreo et olaf

20 réponses
Utilisateur anonyme

Des photos des loulous ? ^^

Ils ont quel âge ?

Aurore27

Ils sont nés mi octobre

Utilisateur anonyme

Ils sont mignons :)

Jador

Super!! les pipis multipliés par 2!!!

Eh bien, bienvenue, heureuse vie à tous et donnez des nouvelles...

Aurore27

Un pipi dehors et un sur le torchon quand je l ai posé ☺ ils ont joué avec le kong maintenant ils dorment super bien. Petite question que pensez vous de l entente de deux chiots mâles? Ma deuxième question, un testicule n est pas descendu pour un ça peut descendre jusque qd? Merci

Utilisateur anonyme

J'adore le boston, quand je n'aurai plus l'énergie pour un boxer ce sera surement mon choix. Pour l'entente de deux mâles c'est à mon avis moins problématique que deux femelles contrairement aux idées reçues, d'expérience "et oui j'ai de la bouteille !" les bagarres de femelles sont bien souvent plus violentes que celles des mâles car le plus faible souvent laisse la place mais avec les nanas cela peut être sans fin, regarde dans une portée de chiots c'est souvent une nana la patronne ! il te faudra être vigilante et respecter leurs règles de prédominance tant qu'il n'y aura pas d'agressivité récurrente ils vont d'eux même organiser leur quotidien.

Docline

ça peut être un peu plus sportif par moments d'élever deux chiots que un, mais par d'autres aspects c'est plus facile.

En grandissant deux frères ou deux soeurs effectuent souvent une répartition des rôle (le casse-cou et le plus mou par exemple), les conflits sont assez peu probables.

Bravo pour cette double arrivée donc 👋

Utilisateur anonyme

Hello

en tout cas je trouve que c'est beaucoup mieux d'avoir deux chiens plutôt que deux.

Pour l'entente ? bha, là c'est du cas par cas . J'avais deux femelles ( jack et B.A ) elles étaient mère et fille.

Un oncle avait deux B.A et ils se seraient entretuer , cqfd ?

Mais bon ça n'a pas l'air bien méchant comme wafff, ça devrait le faire, en tout cas, ne pas faire de différence au début. Après, si par exemple il y a un dominant, il faudra lui donner la galetos en prem's de façon à éviter les conflits par exemple.

Aurore27

Je trouve que c est pas plus mal d en avoir deux ils sont collés en boule la nuit s est super bien passée réveil à 6 heures le reste dodo et jeux avec le kong. On dit qu ils sont assez frileux, je suppose qu ils peuvent aller dehors qlq petites minutes avec nous pour les pipis car c est ce que j ai fait mais il y a oreo qui tremble

Utilisateur anonyme

.... ce n'est pas parce qu’un chien tremble qu'il a forcément froid ...............

😁