formule antiseptix voie oral ou sur la peau

Aiglons28

doit-on l'utilise par voix interne ou externe ? si c' est par voie interne combien de goute par kilo je doit donner ? merci

3 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Il faudrait demander à votre vétérinaire.

" Beach please ! "
Aiglons28

je veut faire celle naturel que l'on trouve sur ce site avec hydrolat de thym et de tea-tree de la ma questions

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Il y a des vétérinaires qui font des consultations entièrement phyto. Les huiles essentielles peuvent être aussi dangeureuses que du chimique si mal utilisées, mal dosées.

Quel est le problème de votre chien ?

" Beach please ! "