fait ses besoin n'importe ou pour se venger????

Utilisateur anonyme

molly fait ses besoin sur un *pipipad* et quand elle boude elle fait ses besoin ailleur! ex; l'autre jour je plie le linge sur mon lit et demande a molly de quitter le lit! elle part en boudant et va faire un tas sur le tapis de la salle de bain!! j'la comprend pas quand a fait ça, je ne l'ai même pas chicané!!

j'aimerais juste comprendre pour pouvoir savoir quoi faire avec cette situation!!

merci!!

37 réponses
Utilisateur anonyme

anpatou pas besoin de t'emballer et de venir en "sauveuse des wamiziens incompris !", j'ai juste dit que je n'avais jamais entendu parlé "d'allergie au froid" ! après en effet, certains chiens craignent plus le froid que d'autres même si pour moi sa ne justifie pas qu'on ne les sorte pas mais franchement je vois vraiment pas ce qui te fait dire que l'on juge bibiange et vraiment bravo pour tes connaissances sur les US et COUTUMES. On a quand même le droit de donner son avis, tu donnes bien le tiens non? Voilà je vais encore donner mon avis "je n'aime vraiment pas le ton que tu prends et je crois que tu te la joue pas mal (là, JE JUGE)

Utilisateur anonyme

houla t'emballes pas comme ça lovemywhip le ton que je prend est celui que tu veux bien lui donner vu que c'est de la lecture et c'est bien là tout le problème... j'essayais à ma façon d'apaiser un peu bibiange en la rassurant car c'est très difficile et je viens d'y passer de poster pour avoir des conseils et de se sentir constamment agressée... quand on demande un conseil on cherche un soutien... moi j'ai trouvé qu'elle s'était sentie vraiment agressée et j'ai essayé de la rassurer... c'est tout relis un peu les pages un deux et trois je ne parle pas spécialement pour toi mais pour l'ambiance générale et j'ai donc pris un peu son parti... si ça ne te convient pas tant pis je crois avoir moi aussi le droit de dire ce que je ressens tu le fais bien toi aurais tu plus de connaissances que les autres ? qu'est ce qui te permet de donner ton avis et refuser le mien ? regardes les avis après toi et vois comment c'est devenu agressif... c'est mon ressenti maintenant si tu ne veux plus que je donne mon avis dis moi le ce sera plus simple car c'est après avoir lu ton avis et d'autres que j'ai donné le mien... c'est fou ça autant d'agressivité ! oui tu juges tout ce qui ne va pas dans ton sens si tu relis ma réponse elle n'est pas agressive et si tu me connaissais tu saurais que je n'en suis pas il est clair qu'il faut sortir un chien trois ou quatre fois et même plus quand on est en appartement tout le monde le sait enfin j'espère et pour moi ce n'était pas la question... et si tu avais bien lu ce que j'ai mis tu aurais vu que je ne te critiquais pas !!!! donc voici à nouveau le passage que tu n'as pas du lire :

voilà j'espère que mes conseils et liens te seront utiles j'ai moi même appris qu'il ne fallait pas juger sans connaître mais ne te méprend pas je pense que les gens essaient à leur façon de t'aider ne te sens pas visée

et si tu ne l'as pas remarqué ladywaaf avait fait de même

tu as peut être un souci avec moi ???

Utilisateur anonyme

moi qui allais te féliciter de ton action pour magnolia... et qui trouvais que tu devais être quelqu'un de sympathique je commence à me poser des questions...

Utilisateur anonyme

Non désolée anpatou, je n'ais pas de problème avec toi, effectivement je me suis peut être trop emballée mais c'est vrai que j'en ais un peu ras le bol qu'a chaque fois qu'on ne va pas dans le sens de la personne qui post on se prend toujours la même réflexion comme quoi on juge sans connaitre et c'est le "je n'ais pas été chercher bien loin" qui a terminé de titiller ma susceptibilité car j'ai eue l'impression que tu étais en train de dire que nous n'étions pas futé...de plus ce post était déjà assez chaud pour moi par la réponse de bibiange en page 2, je cite "on a pas le droit de chier partout comme chez vous !" donc effectivement, dès que je vois ce post réapparaitre j'ai les poils du dos qui hérissent, mais tu as raison, tu n'y est pour rien seulement il faut juste un peu arrêter de dire que les gens jugent. Je ne viens pas ici pour juger, j'apprend beaucoup de chose et comme toi j'aime bien tenter de me documenter avant de donner une réponse car je ne suis pas plus maline qu'une autre (bien au contraire ;-))

La belle magno n'a rien à voir là dedans, j'espère que cette puce va bien, je n'ose pas demander des news au responssable de l'asso car la dernière fois il m'a fait comprendre par mail qu'il n'avait pas que sa à faire :-(

Sinon et bien puisqu'on est sur le post de bibiange j'aurais quand même bien aimé savoir si il ya du mieux pour Molly ?

Utilisateur anonyme

tu vois ça me fait plaisir que tu réagisses comme ça moi aussi j'ai été titillée mais dans l'autre sens peut être justement parce qu'il n'y a pas longtemps j'étais de l'autre côté... et c'est très dur !!! mais je vois que finalement on réagit dans le bon sens et c'est l'essentiel... pour Magno justement j'avais j'espère que tu l'as compris trouvé ça génial et ça m'étonnait que quelqu'un qui puisse faire de belles choses réagisse si agressivement... voilà le rapport... j'ai vu la photo de Magno avec son adoptante j'espère qu'elle sera heureuse aussi... et moi non plus je ne suis pas plus maligne et je m'étais documentée avant de réagir et pas pour en mettre plein la vue donc l'histoire est réglée et je suis soulagée je n'aime pas les chamailleries non plus... :)

Utilisateur anonyme

juste un petit truc (ne le prend surtout pas mal) mais les expressions canadiennes sont parfois surprenantes peut être que pour eux "chier partout" n'a pas la même connotation que pour nous... entre nous je n'ai pas aimé non plus car ça donne l'impression qu'en France on est sales... et ça c'est vexant c'est vrai... voilà lovemywhip sans rancune j'espère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Comme la discution commence a propos d'un Boston Terrier et que j'en fait l'élevage, je vais vous dire un peut comment je guide mes clients. Pour avoir un chien propre et rapidement, tout va sejouer dans les première semaines de sa vie quand il arrive a la maison. Le souci avec un chiot et pas seulement le Boston, et qu'on donne a manger 3 fois part jour. Ce qui provoque de manière continuel la digestion, et donc des besoins légitime de nos BB. Ce qui va être important et des qu'il arrive a la maison, c'est de lui faire comprendre que c'est dehors que s ase passe. Si donc il est dehors et ne fait pas c'est besoin, alors qu'il le devrait, ont ne le laisse pas rentrer a la maison. Car la a peine rentrer (5mn) et op pipi et caca dans la maison. Après a force il croie que c' la que sa se passe at pas dehors. Il faut donc avoir de la patience pour qu'il fasse dehors. La nuit !!! Vous vous lever le matin a moitier endormi LOL, et boume vous marcher dedant LOL. Je conseil a mes clients la boite de transport (enFermer la nuit) qui sert aussi de panier pour y dormir. Cela va permettre au chien de se retenir, et même si sa marche pas tout de suite, croyez moi sa marche bien. Cette boite pour un Boston doit fait H0,40 cm sur 0,40 cm, et 0,60 de long. Trop petite on et trop grande pas bon non plus. Un chien ne fait pas c'est besoin dans sont entourage proche , il cherche toujours a s'éloigné. Il est pas question ici de toujours le laissé dans la boite , mais ont peut le faire aussi dans la journée, si utile. La boite va juste permettre a l'apprendre a se retenir, mais dans le cas de la nuit, le matin la première choses a faire est vite de le sortir dehors, et peut à peut il va comprendre . mes client ont des BB propre a l'âge de 4 mois. Si vous avez des questions je suis la.