Bonjour a tous
Comme la discution commence a propos d'un Boston Terrier et que j'en fait l'élevage, je vais vous dire un peut comment je guide mes clients. Pour avoir un chien propre et rapidement, tout va sejouer dans les première semaines de sa vie quand il arrive a la maison. Le souci avec un chiot et pas seulement le Boston, et qu'on donne a manger 3 fois part jour. Ce qui provoque de manière continuel la digestion, et donc des besoins légitime de nos BB. Ce qui va être important et des qu'il arrive a la maison, c'est de lui faire comprendre que c'est dehors que s ase passe. Si donc il est dehors et ne fait pas c'est besoin, alors qu'il le devrait, ont ne le laisse pas rentrer a la maison. Car la a peine rentrer (5mn) et op pipi et caca dans la maison. Après a force il croie que c' la que sa se passe at pas dehors. Il faut donc avoir de la patience pour qu'il fasse dehors. La nuit !!! Vous vous lever le matin a moitier endormi LOL, et boume vous marcher dedant LOL. Je conseil a mes clients la boite de transport (enFermer la nuit) qui sert aussi de panier pour y dormir. Cela va permettre au chien de se retenir, et même si sa marche pas tout de suite, croyez moi sa marche bien. Cette boite pour un Boston doit fait H0,40 cm sur 0,40 cm, et 0,60 de long. Trop petite on et trop grande pas bon non plus. Un chien ne fait pas c'est besoin dans sont entourage proche , il cherche toujours a s'éloigné. Il est pas question ici de toujours le laissé dans la boite , mais ont peut le faire aussi dans la journée, si utile. La boite va juste permettre a l'apprendre a se retenir, mais dans le cas de la nuit, le matin la première choses a faire est vite de le sortir dehors, et peut à peut il va comprendre . mes client ont des BB propre a l'âge de 4 mois. Si vous avez des questions je suis la.