fait ses besoin n'importe ou pour se venger????

Utilisateur anonyme

molly fait ses besoin sur un *pipipad* et quand elle boude elle fait ses besoin ailleur! ex; l'autre jour je plie le linge sur mon lit et demande a molly de quitter le lit! elle part en boudant et va faire un tas sur le tapis de la salle de bain!! j'la comprend pas quand a fait ça, je ne l'ai même pas chicané!!

j'aimerais juste comprendre pour pouvoir savoir quoi faire avec cette situation!!

merci!!

37 réponses
Utilisateur anonyme

Oui comment fait-tu chez quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

J ai une petite Boston qui est hyper propre. Les chiens doivent sortir pour faire leurs besoins mais aussi pour se dégourdir. Nous la sortons 4 fois par jour. Elle aime furetter surtout dans les feuilles mortes. Elle est boudeuse quand même .

Utilisateur anonyme

j'adore cette race, je m'y étais intéressée justement parceque ce sont des chiens sportifs et dynamiques,qui ne demandent pas beaucoup d'entretien et que l'on peut emmener partout, en plus, ils sont trés élégants mais uniquement si il ne sont pas trop gros et qu'ils sont musclés !

finalement je me suis plutot orientée vers le whippet car c'est un chien plus patient, qui dort énormément lorsque sont maître est absent,en plus ils sont plus faciles à trouver et moins couteux à l'achat : disons aussi que le boston étant rare en france, il est impératif de trouver un élevage sérieux pour éviter les problèmes conséquent au prognatisme : d'ailleurs il me semble que justement Molly a un soucis non ? le boston est plus speed et impatient en général mais sinon il a beaucoup de similitude question caractère avec le whippet. dans mon club de POursuite à vue, j'ai déjà vu des boston courrir pour la première fois après un leurre, et bien ils ont été géniaux !!!

Utilisateur anonyme

enfin, pardon je me suis mal exprimée, je voulais dire "les soucis liés au museau écrasé, tel que le prognatisme, mais il peut y en avoir d'autres

Utilisateur anonyme

vous juger se que vous ne connaissez pas!!! ici, dans mon pays (canada) y fait froid, pi les animaux on pas le droit de chier partout comme chez vous!! les boston, sont allergique au froid, pi arrèter de vous inquièter comme ça, elle n'est pas maltraiter, elle est super heureuse et elle a plein d'amour!

Utilisateur anonyme

bibiangel40 les gens sur le forum essaie de comprendre et non pas de juger ... Tu viens sur le forum pour demander des avis non ?

Ici en France, c'est de plus en plus strict et non les chien ne peuvent plus faire leur besoin partout, certes il y a encore des choses à faire mais quand même !

Ensuite quand on a un chien c'est le minimum de le sortir, ne serait-ce pour qu'il se défoule un peu. Ton chien avec le pipipad ne doit pas avoir appris pas à se retenir. S'il fait sur le tapis de la salle de bain c'est peut être uniquement parce qu'il ne fait pas la différence avec son pipipad (si si c'est possible). Après oui c'est des chiens caractériels qui aiment qu'on s'occupe d'eux ...

Utilisateur anonyme

Tu sais si tu veux pas le sortir c'était un chat qu'il te fallait au moins tu lui mettais sa litière et c'est bon !!

Utilisateur anonyme

@ Audrey et eux, j'ai pas osé dire qu'il ne fallait pas prendre un chien ... Tu l'as dit à ma place ...

Utilisateur anonyme

et voilà, encore un exemple d'un personne qui demande conseil et qui finallement n'attend pas de réponse ! et bien que veux tu que l'on te dise bibiange ? continu comme tu fait ! en france on a peut être des excréments dans les pelouses mais perso, je préfère encore cela que de les avoir dans ma salle de bain... Et c'est bien la première fois que j'entend parler d'allergie au froid, moi je suis allergique à la bétise humaine alors je vais sortir de ce post avant de choper des boutons !

Rexounet

un chien ne se venge pas le chat oui il faut que vous trouviez le pq?