tout à fait d'accord avec toi audrey et eux, un chien doit être capable d'attendre de sortir pour faire ses besoins à condition bien entendu qu'on ne le sorte pas qu'une seule fois par jours. MOi aussi j'habite en appartement, je sors ma chienne le matin, le midi, en fin de journée et avant d'aller me coucher, c'est juste un pli à prendre. sa dois fouetter dans ton appart' quand il fait caca ton chien bibiange et tu laves le pipipad à chaque fois qu'il fait pipi ? Je trouve cela plus contraignant et moins sYmpa que d'aller se promener ! en plus le chien n'apprend pas à se retenir...(donc pb, pour faire de la route en voiture !?)
Attention je ne juge pas, je cherche juste à comprendre car en plus j'ai l'impression que les gens qui fonctionnent ainsi on plus de problèmes à apprendre la propreté à leur chien.
Et puis personnellemnt, si j'invite quelqu'un chez moi avec son chien et que son maitre lui installe un pipicacapad, je n'accepterai pas ! comment fait tu lorque tu vas chez quelqu'un ?