De l'aide sur la truffe de mon chiot svp

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous ,

Je me permets de vous écrire car j'ai une petite inquiétude pour mon Boston terrier . En effet je l'ai adopte à ses 2 mois chez un éleveur , il avait alors la truffe rose avec un gros point noir et un plus petit mais majoritairement elle est rose .

Pensez vous qu'elle va noircir complètement avec le temps ???

Cela peut il engendrer des problèmes de santé ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Cordialement

6 réponses
Mimi6

oui t’inquiètes pas la mienne aussi elle avait le nez rose et maintenant elle a le nez tout noir mais sa va entrainer aucun problème de santé

Utilisateur anonyme

Normalement avec le temps la truffe noircit mais elle peut aussi rester rose seule problème que cela peut te causer ces au niveau de la confirmation il me semble (si tu souhaite le faire)

Utilisateur anonyme

Elle peut rester rose comme noircir.

Seuls problèmes si elle reste rose :

- Chez les Boston, c'est un défaut éliminatoire. Tout boston ayant une truffe "envahie de ladre" ne sera pas confirmé LOF.

- Attention aux coups de soleil sur la truffe.

Utilisateur anonyme

Mimi6 c'est un Boston terrier que tu as ?

Merci pour vos réponses je suis rassuré tant qu'il a pas de problème de santé cest ce qui compte après il serait encore + beau avec la truffe noir mais bon on verra :)

Merci à tous

Mimi6

Nan moi j'ai un berger Australien 🙂

Utilisateur anonyme

Je doute que sa truffe noircisse ... Je lespere mais on verra .