Chien qui vomi une matière étrange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On peut avoir une vague idée de la taille du truc si le papier en dessous est bien une feuille A4 .
Après peu importe la taille et la matière, c'est ressorti c'est qu'il le fallait et c'est très bien !
Surveillez votre chien pour voir si tout va bien, rien d'autre à faire.
Si vous constatez qu'il y a un truc qui cloche alors il faudra prendre rdv chez le véto. Mais pour moi ce vomito étrange ne justifie pas une visite véto s'il n'y a rien d'autre comme symptômes.
Si y a rien d'autre, le véto ne va pas revenir en arrière. Par contre surveillez bien au cas où. Surtout si votre chien a tendance à avaler n'importe quoi.
Bonjour
Ça a l'air solide non ? En tt cas on dirait que ça tient tt seul. Il a vomi tt ça en une fois ?
Oui vaut mieux consulter votre vétérinaire.
Bonjour
Il faudrait disséquer la masse pour savoir ce que c'est, alors au travail 😁
Si vous décidez de consulter, réfrigerez ou congelez la chose pour pouvoir l'amener au vétérinaire
Bonjour,
Je vous conseille de contacter votre vétérinaire dans la semaine.
Bonne journée à vous,
Alice
4 commentaires sur 4
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable