Chien qui a mordu

Aurore27

Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir quelques petits conseils.

J ai deux terriers de bostons qui vont avoir 1 an le mois prochain.

Nous faisons en sorte de les éduquer au mieux pour les bases sans prendre de cours...

Cependant je vais vous décrire celui dont j ai besoin de conseil.

Oreo est plus pour jouer ramener la balle, les os... mais grogne plus vite sur son frère sans gravité mais il cherche à le dominer un peu.

Avec les enfants il est hypersudation gentil et si mon fils lui dit assis, il écoute bien.

Avec les invités à la maison ils font fête même assez bien au début ?

Mais voila le hic.

Un voisin est venu à la barrière sans que nous soyons tout près. Il a passé sa main. Oreo à sauté d un coup et à mordu au pli du doigt et creu de la main en sautant mais apparemment il a lâché de suite.

Je suis furieuse de voir ce qu il s est passé malgré les avis qui j ai entendu me disant que c est normal qu il est chez lui et ne connaît pas le voisin.

Qu en pensez vous ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre voisin porte plainte vous serait bon pour une formation et test du comportement pour votre Oreo, mais vu qu'aucune plainte est déposé je vous conseil d'aller voir un comportementaliste canin, pour évité que cela se reproduise, bien qui soit naturel pour le chien de protège son domicile et que la personne n'a pas a passer sa main à travers/au dessus du grillage

Aurore27

Bonsoir, J ai un petit détail de mon mari qui vient de me préciser qu au loin il a vu le chien vite partir tout paf à l opposé du voisin, pour lui c est pas voulu. Mon voisin me dit que c est normal que le chien ai fait cela car il ne le connaît pas. Sans savoir si c est voulu, ou s il a pensé qu il avait qlq chose en main....