Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Caractère du Boston TerrierChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je suis très attiré par le Boston terrier qui est un chien très intelligent et très sociable. Toutefois je vis en appartement et je me demande si le BT n'est pas un chien trop remuant pour vivre en appart ? Peux-on canaliser son énergie par des promenades quotidiennes, est-il capable de rester calme quand il rentre à la maison ? J'aimerais que des propriétaires de Boston me disent comment ça se passe pour eux, à ce niveau de la vivacité et de l'énergie. Merci pour vos réponses.
PL
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ceux que j'ai connus étaient du genre joueurs hyperactifs; et trop craquants
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J’en ai croisé un une fois, assez actif, mais une fois défoulé été calme à la maison, mais il n’aime pas trop la solitude.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Très bon feeling avec ceux que je croise aussi. Joueurs et éveillés mais pas tête brûlée non plus, vraiment proches de leur maître, pas du genre a s'éloigner pour fouiner.
Je pense que c'est un chien assez facile a vivre franchement, actif a l'extérieur et posé a l'intérieur. Un chien de compagnie "réussi" si je puis dire :-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
je pense que se sont des chiens joueur et très actifs :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il s'adapte bien à la vie en appartement s'il peut se dépenser au quotidien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)