Caractère du Boston Terrier

Mike Of Nil

Bonjour,

Je suis très attiré par le Boston terrier qui est un chien très intelligent et très sociable. Toutefois je vis en appartement et je me demande si le BT n'est pas un chien trop remuant pour vivre en appart ? Peux-on canaliser son énergie par des promenades quotidiennes, est-il capable de rester calme quand il rentre à la maison ? J'aimerais que des propriétaires de Boston me disent comment ça se passe pour eux, à ce niveau de la vivacité et de l'énergie. Merci pour vos réponses.

PL

" Petlover "
5 réponses
Docline

ceux que j'ai connus étaient du genre joueurs hyperactifs; et trop craquants 🙂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’en ai croisé un une fois, assez actif, mais une fois défoulé été calme à la maison, mais il n’aime pas trop la solitude.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Très bon feeling avec ceux que je croise aussi. Joueurs et éveillés mais pas tête brûlée non plus, vraiment proches de leur maître, pas du genre a s'éloigner pour fouiner.

Je pense que c'est un chien assez facile a vivre franchement, actif a l'extérieur et posé a l'intérieur. Un chien de compagnie "réussi" si je puis dire :-)

Utilisateur anonyme

je pense que se sont des chiens joueur et très actifs :)

Manuela78

Il s'adapte bien à la vie en appartement s'il peut se dépenser au quotidien