Boston terrier craintif

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons adopter un boston terrier alors quil avait 4 mois. Nous l adorons c est une race incroyable !

Avec nous c est un chien tres calin, tres obeissant et tres reconnaisant. Il nous suit partout partout, a toujours besoin de notre contact.

Mais alors voila nous ne pouvons l amener nulle part, il est terrorise aussi bien en voiture que dans les lieux publics. Il tremble. Ca me rends triste de le voir comme ca.

Meme quand du monde est a la maison il fuit et n est pas a l aise...

Je ne comprends pas pourquoi. Peux etre fait il de l hyperattachement ?

Nous essayons avec mon ami de lui apprendre a ne pas nous suivre partout.

La journee il reste seul il ne fait aucunes betises n a jamais rien detruit !

As t il un manque de confiance en lui ? Comment puis je faire ? Je n aime pas le voir stresse comme ca !

Aussi quand nous partons je le laisse chez mes parents, il colle mes parents partout etc..  1 semaine apres quand il revois mes parents il est egalement fuyant et ne les calcule plus, on le redepose il les suit partout et apres encore fuyant. Je vous avoue que je ne comprends pas tout.

Si vous avez des astuces, des conseils je suis preneuse !

Merci par avance a vous !